Comment construire votre propre machine à couper le tabac

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Comment construire votre propre machine à couper le tabac - La Vie
Comment construire votre propre machine à couper le tabac - La Vie

Contenu

Après la récolte du tabac, ses feuilles sont séchées, séchées puis pressées et coupées en bandes de fumée. A partir du moment où il est coupé, le tabac commence à sécher. Par conséquent, pour obtenir la fumée la plus fraîche possible, les feuilles de tabac peuvent être pressées et coupées à la maison. Il est possible de personnaliser le mélange et d'assaisonner les feuilles selon votre goût, en devenant indépendant du tabac.

Étape 1

Coupez un côté du tube métallique le long d'un coin, obtenant un plateau à trois côtés et un plat en métal. Poncez les arêtes vives. Assurez-vous que la partie plate glisse doucement sur le plateau.

Étape 2

Faites un trou au centre des supports métalliques suffisamment grand pour faire passer les vis. Installez les vis sur les supports métalliques et placez-les sur le plateau avec les vis vers le bas.


Étape 3

Fixez les supports métalliques sur le dessus ouvert du plateau. Mélangez l'époxy métallique et utilisez-le pour maintenir le support sur le bord extérieur du plateau. Placez les supports à 5 cm de chaque extrémité. Attendez que l'époxy métallique durcisse complètement (environ 24 heures).

Étape 4

Rouler les feuilles de tabac pour qu'elles rentrent dans la presse. Assurez-vous qu'ils sont suffisamment humides pour rouler et presser (sinon, vaporisez un peu d'eau). Placez le rouleau à l'intérieur du plateau, puis placez la plaque métallique sur le dessus et sous les pinces à vis. Compresser fermement et laisser reposer le tabac pendant trois ou quatre heures.

Étape 5

Retirez la brique de tabac de la presse. Coupez-le lentement avec un coupe-papier tout en le tenant sous la lame de coupe. Coupez environ 0,63 cm à la fois. Travaillez lentement et calmement pour obtenir les meilleurs résultats. Coupez le tabac avec un hachoir à viande (totalement propre et désinfecté) fixé sur votre table rigide. Ajustez la vitesse de la manivelle et la pression à appliquer à la brique pour modifier l'épaisseur de coupe.