Comment lutter contre les poux des bois à la maison et dans le jardin

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment lutter contre les poux des bois à la maison et dans le jardin - La Vie
Comment lutter contre les poux des bois à la maison et dans le jardin - La Vie

Contenu

Les poux des bois ne vous mordront pas, ne détruiront pas votre maison ou ne mangeront pas vos vêtements, mais pour certaines personnes, un insecte est toujours un problème. Selon un article de l'entomologiste Phillip E. Sloderbeck sur le site Web de l'Université d'État du Kansas, les poux des bois se nourrissent de matière organique en décomposition, comme les feuilles, l'herbe et les engrais naturels, et sont un crustacé terrestre. Contrairement aux insectes, ils respirent par les branchies, qui doivent être maintenues humides. Pour cette raison, ils préfèrent vivre dans des zones sombres et humides sous des rochers, des tas de bois, des caves ou d'autres petits espaces. Vous pouvez contrôler les poux des bois en les empêchant d'avoir accès à ce dont ils ont besoin pour survivre. Les insecticides aident également à contrôler la population de ces crustacés dans votre maison ou votre jardin lorsqu'ils sont appliqués correctement, en suivant les instructions du fabricant.


À la maison

Étape 1

Vérifiez la base des murs extérieurs de votre maison, à la recherche de signes d'humidité excessive dans toute la fondation. Retirez le bois, les vases, les débris, les pierres et les matières organiques qui peuvent fournir aux poux des bois des endroits où se nourrir, se reproduire et se cacher.

Étape 2

Inspectez vos systèmes de toiture et de gouttières à la recherche de fuites ou d'un drainage inadéquat de l'eau pouvant contribuer à l'accumulation d'eau sous la maison ou sur les murs.

Étape 3

Fermez tous les trous près des fenêtres et des portes qui pourraient permettre aux poux de pénétrer dans votre maison. Appliquez du calfeutrage autour de l'endroit où les tuyaux de cuisine et de salle de bain entrent dans votre maison.

Étape 4

Vaporisez des pesticides le long des fondations de votre maison pour tuer les poux ou décourager l'entrée. Appliquez les produits sur les entrées possibles, telles que les fissures, les crevasses et sous les escaliers extérieurs. Choisissez des insecticides rémanents, qui continuent à tuer ou à repousser les poux pendant des jours ou des semaines après l'application.


jardin

Étape 1

Localisez et enlevez les pierres, briques, morceaux de bois, vases ou tas de compost inutiles qui peuvent être utilisés pour fournir un abri et un terrain fertile pour les poux de bois.

Étape 2

Localisez et éliminez les matières organiques pourries, telles que les tas de feuilles, les copeaux de bois, l'écorce, le bois de chauffage, les mauvaises herbes ou les déchets.

Étape 3

Évitez d'irriguer trop le sol de votre jardin. Éliminez tout ce qui empêche la circulation de l'air et le sol de sécher correctement entre une irrigation et une autre.

Étape 4

Appliquez de la terre de diatomées au lieu d'insecticides résiduels pour tuer les poux de bois dans votre jardin.