Contenu
Les étudiants en ballet et les danseurs professionnels passent des heures et des heures à perfectionner leurs techniques de bar. Les étudiants plus sérieux peuvent encore passer plus d'heures supplémentaires à la maison s'ils ont un bar à la maison. Bien que vous puissiez utiliser du bois ou du métal pour le construire, les tuyaux en PVC offrent un certain nombre d'avantages. Ce n'est pas cher et est disponible dans de nombreux magasins. Il est également léger et peut donc être retiré si l'espace dans la pièce est trop petit. Lors de l'achat du tuyau en PVC, choisissez celui de 5 cm de diamètre et demandez à un employé du magasin de le couper à la longueur souhaitée.
Étape 1
Placez deux coudes à 90 degrés aux deux extrémités du tuyau en PVC de 122 cm. Ce tuyau sera la barre.
Étape 2
Insérez les deux tuyaux de 91,5 cm aux deux extrémités des coudes. Ces pièces sont perpendiculaires au sol, ce qui éloigne la barre.
Étape 3
Fixez le centre des deux jonctions en T sur les jambes de la barre, de sorte que les extrémités libres soient perpendiculaires à la barre.
Étape 4
Insérez les quatre tuyaux PVC de 23 cm dans les espaces vides des joints en T. Ces quatre pièces soutiendront la barre. Ils doivent être dans la position opposée à la barre actuelle. Par exemple, imaginez que votre barre va de gauche à droite. Ces supports doivent être dirigés de l'avant vers l'arrière.
Étape 5
Placez les quatre autres joints en T aux extrémités des supports et fixez les couvercles aux extrémités libres pour protéger votre sol des dommages.