Contenu
- La croix funéraire primitive
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Le crucifix
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
La croix en bois est un symbole qui a été adopté par le christianisme pendant deux mille ans. Peut-être est-il plus important dans l'esprit humain en tant que symbole romain de la pratique de la crucifixion et pendant des siècles, il a été le symbole de la tombe, largement utilisé dans les pratiques funéraires. Faire une croix en bois peut suivre plusieurs méthodes différentes, selon les ressources et l'intention.
La croix funéraire primitive
Étape 1
Trouvez deux morceaux de bois. La simple croix n'est que cela - deux morceaux de bois attachés perpendiculairement l'un à l'autre. Le bois peut être aplati, comme de petits morceaux de bois scié, ou rond, comme deux sections d'une branche.
Étape 2
Trouvez une corde, une ficelle, une ficelle ou tout ce qui tient.
Étape 3
Voyez quel morceau de bois est plus petit que l'autre.
Étape 4
Attachez le bois pour former de petits morceaux et une base plus longue.
Étape 5
Fixez la croix à un mur ou à une porte. Lors des funérailles, jalonnez-le sur le sol.
Le crucifix
Étape 1
Prenez deux morceaux de bois. Le crucifix est généralement fait de morceaux de bois plats et en quelque sorte solides.
Étape 2
Fixez les deux morceaux de bois ensemble pour former trois petits morceaux et une plus grande base. Pour faire une croix complètement plate, nouez les morceaux de bois de manière à ce qu'ils s'ajustent parfaitement.
Étape 3
Ajoutez une image à la croix. De nombreux crucifix contiennent le corps du Christ comme un rappel du sacrifice fait à l'humanité.
Étape 4
Ajoutez des abonnements. Une inscription commune est INRI, du latin "Iesus Nazaret Rex Iudeaorum" ou "Jésus-Christ, roi des Juifs". Les inscriptions religieuses rappellent aux porteurs de la croix la nature du Christ et l'histoire de la crucifixion et de la résurrection.
Étape 5
Fixez le crucifix à une porte ou à un mur. Des croix plus petites peuvent être portées pour rappeler aux chrétiens la souffrance du Christ.