Contenu
Les étoles en fourrure ont été une pièce élégante de la mode portée par de nombreuses femmes au fil des ans. Contrairement à un manteau de fourrure, l'étole est conçue simplement pour couvrir uniquement vos épaules, enveloppant le haut de votre corps pour fournir de la chaleur et vous permettre de bouger librement. Lorsque vous rangez votre étole en cuir, utilisez la routine de stockage appropriée, car un stockage incorrect peut entraîner des dommages, tels qu'une mauvaise odeur et une détérioration de la pièce.
Étape 1
Secouez l'étole de fourrure pour éliminer toute saleté ou résidu.
Étape 2
Placez le vêtement dans un sac de rangement à linge. N'utilisez pas de sac en plastique, car cela stimulera la croissance des moisissures.
Étape 3
Accrochez l'étole dans un placard ou déposez-la. Laissez suffisamment d'espace pour la ventilation, en veillant à ne pas mettre d'autres vêtements sur ou contre l'étole. La circulation de l'air empêche l'accumulation d'odeurs et l'absorption d'humidité. La zone de stockage doit être maintenue à environ 10 ° C.
Étape 4
Retirez l'étole lorsque vous prévoyez de l'utiliser.
Étape 5
Sentez et examinez l'étole. S'il y a une odeur présente, saupoudrez-la d'une légère couche de bicarbonate de soude et laissez agir toute la nuit.
Étape 6
Passez doucement l'aspirateur sur l'étole avec le tuyau de fixation de votre aspirateur. Sinon, secouez l'étole à l'extérieur pour libérer le bicarbonate de soude.