Comment entretenir les mini-roses

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
La culture des mini rosiers en pot
Vidéo: La culture des mini rosiers en pot

Contenu

Le mini rosier est un hybride de la plante d'origine. Elle produit des fleurs en continu si elle reçoit le traitement approprié. Il existe une certaine controverse parmi les jardiniers sur le point de savoir si la rose doit être plantée dans ou hors de la maison, mais beaucoup réussissent dans les deux sens. Le mini rosier n'est pas difficile à entretenir.


Les instructions

Bel arrangement de mini roses (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Commencez avec une plante saine de jardins ou des jardins de bonne réputation. Inspectez la plante pour les insectes ou les maladies.

  2. Plantez le rosier dans le plus grand pot possible. Plus d'espace signifie moins d'arrosage et une croissance plus facile des plantes. Remplissez le pot avec un sol de bonne qualité et arrosez bien sans laisser de terre boueuse. Enterrer la plante assez pour couvrir la racine entière.

  3. Placez la plante dans un endroit ensoleillé pour la majeure partie de la journée. Beaucoup d'ombre inhibe la floraison et ralentit la croissance. Il faut au moins quatre heures de soleil par jour. Idéalement, il faudrait plus d'heures.

  4. Douchez le rosier régulièrement. Le sol a besoin d'humidité tout le temps. Ne le laissez jamais sec. Ne pas trop d'eau et ne pas laisser l'eau s'accumuler pour ne pas pourrir les racines.


  5. Fertiliser le rosier tous les mois au printemps et en été avec un produit pour fleurs. Cette procédure aide la croissance et la floraison. Les engrais ne sont pas nécessaires en automne et en hiver.

  6. Puis les fleurs séchées pour activer plus de floraison. L'élagage pour façonner la plante n'est pas nécessaire, mais si c'est fait, cela devrait être au début de l'automne, lorsque la floraison diminue.

Comment

  • Pour replanter le mini rosier, coupez un plant d’une plante saine à la fin de l’automne. Choisissez une branche aux fleurs épanouies et coupez un morceau de 10 à 12 cm de long. Enlevez les fleurs et les feuilles. Placez la mue dans de l'eau ou une hormone pour les racines. Plantez le plant à bonne profondeur dans un mélange de tourbe, de terre de jardin et de compost. Placez le pot dans un endroit ensoleillé. Les racines vont commencer à apparaître dans les six à huit semaines.

Avis

  • Soyez prudent lorsque vous manipulez le rosier, évitez les épines.

Ce dont vous avez besoin

  • Rosier
  • La terre
  • Vase
  • De l'eau
  • Engrais
  • Corset