Comment entretenir les oreillers en mousse de polyuréthane

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment entretenir les oreillers en mousse de polyuréthane - La Vie
Comment entretenir les oreillers en mousse de polyuréthane - La Vie

Contenu

Vos oreillers sont probablement l'un des articles les plus utilisés dans votre maison. Si vous dormez huit heures par nuit, vous accumulez environ 3000 heures par an sur vos oreillers. Il existe d'innombrables types d'oreillers, tels que ceux en plumes, en plumes, en fibre de polyester et en mousse de polyuréthane. Ceux en mousse ont tendance à être moins chers que ceux en plumes.

Formats

Un oreiller en mousse de polyuréthane peut prendre de nombreuses formes et tailles. Cela fait de cette mousse le matériau approprié pour les oreillers thérapeutiques ou fermes avec des formes qui fournissent un soutien pour d'autres parties du corps.

Rafraîchir

Bien que vous puissiez rafraîchir les oreillers en plumes en les plaçant au soleil, ne le faites pas avec des oreillers en mousse de polyuréthane, car ils sont combustibles. Gardez vos oreillers au frais en plaçant chaque taie d'oreiller en deux. Mettez-en d'abord une avec une fermeture éclair, puis une housse normale. Lavez-le chaque fois que vous lavez votre literie.


La lessive

À moins que vos oreillers en mousse de polyuréthane ne soient livrés avec des instructions de lavage différentes, lavez les taches de saleté à la main. Commencez par retirer toutes les housses pour les laver séparément. Lavez les taches sales sur l'oreiller avec de l'eau tiède et un détergent doux. Bien rincer. Appuyez une serviette sèche contre les points pour absorber l'excès d'humidité.

Séchage

Ne soyez pas tenté de sécher les oreillers en mousse de polyuréthane dans la sécheuse. Ceci est très dangereux car cela peut provoquer un incendie. Aussi, ne mettez pas les oreillers au soleil souvent pour sécher, car cela peut également provoquer un incendie. Au lieu de cela, placez-les sur une surface plane et sèche à température ambiante et dans un endroit bien ventilé. Il faudra plusieurs jours pour que les oreillers sèchent et vous devrez les retourner périodiquement pendant le processus de séchage.