Comment faire pousser des herbes dans des pots de jardin

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Comment faire pousser ses fines herbes à l’intérieur
Vidéo: Comment faire pousser ses fines herbes à l’intérieur

Contenu

Si vous n'avez pas beaucoup d'espace et que vous voulez toujours avoir des herbes fraîches, vous pouvez les cultiver en pots. Les vases peuvent être placés à l'extérieur de la cuisine dans des endroits pratiques et à l'intérieur par temps très froid. Les herbes peuvent également être organisées pour être affichées de manière attrayante.


Les instructions

Basilic et autres herbes peuvent être regroupés dans des pots (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Travaillez avec la forme et la taille des vaisseaux, qu’ils soient carrés, ronds ou rectangulaires.

  2. Mettez de grandes herbes dans la rangée arrière du pot. Ceux-ci comprennent le romarin, la sauge, le basilic, le fenouil, l’aneth, l’estragon, la ciboulette ail et les oignons nouveaux. Mettez le fenouil sur le dos d'un vase et l'aneth sur le dos d'un autre.

  3. Plantez des herbes moyennes, y compris la coriandre, le persil, le globe de basilic, le cumin, la lavande et l'origan grec, au milieu des rangées. Le basilic se décline dans les tons de vert et de violet, ainsi que dans les saveurs génoises et thaïlandaises. Il peut entourer le fenouil avec la ciboulette à l'ail d'un côté. La ciboulette à l'estragon et à l'ail peut accompagner l'aneth. Si vous utilisez des vases rectangulaires, le basilic ne peut être placé que dans un seul.


  4. Réservez la première rangée d'un vase rectangulaire ou les côtés d'un vase rond pour la recherche de thym, de romarin et d'origan.

  5. Plantez la menthe dans des pots séparés car elle se développe rapidement. En outre, il a tendance à être aussi haut que l'herbe de chat et peut être utilisé comme ornement de table. La lavande va bien à la menthe. La mélisse a une hauteur moyenne, comme la menthe poivrée, et peut être utilisée pour entourer des plantes plus hautes.

Comment

  • Le romarin peut être un beau dessus de table si vous choisissez le type vertical et êtes patient car cette plante vivace dure des années si elle est placée à l'intérieur pendant des hivers plus rigoureux.
  • Le persil et le cumin sont bisannuels, vivent deux saisons et n'ont que la deuxième saison de floraison. Prévoyez de les remplacer après deux ans. L'aneth, le basilic et la coriandre peuvent se multiplier, mais vous pouvez préférer planter de nouvelles herbes. La Salvia, le romarin, l'origan, la lavande et la ciboulette sont des plantes vivaces. Par conséquent, leurs vaisseaux seront permanents à moins d'être transplantés.