Comment guérir les maladies dans "Oblivion"

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment guérir les maladies dans "Oblivion" - Électronique
Comment guérir les maladies dans "Oblivion" - Électronique

Contenu

Il y a 30 maladies contractables dans "Elder Scrolls IV: Oblivion", y compris l'ataxie, l'hémophilie des membres faibles et porphyrique, la maladie des vampires. Si vous avez contracté la maladie d'un animal sauvage ou d'un autre humain infecté, il est important de prendre immédiatement soin de votre maladie. Il existe deux méthodes principales: les objets et les lieux de réunion. Les objets peuvent être utilisés n'importe où dans le jeu, mais aller à la chapelle guérira gratuitement votre maladie.

Utiliser des objets

Étape 1

Assurez-vous d'avoir une potion de "guérison des maladies" dans votre inventaire. Sinon, un sort ou un parchemin "guérir la maladie" fonctionnera.

Étape 2

Utilisez le sort, la potion ou le parchemin "guérir la maladie" en choisissant l'objet et en appuyant sur le bouton. Quelle que soit votre maladie, cela vous guérira. Si vous avez plus d'une maladie à la fois, utiliser une seule fois "guérir la maladie" vous guérira complètement.


Étape 3

Remplacez les objets que vous utilisez dès que possible afin d'être prêt pour la prochaine fois que vous contracterez une maladie.

Visiter une chapelle

Étape 1

Allez dans une chapelle. Ils peuvent être trouvés dans toutes les grandes villes et dans certaines zones rurales comme Gottlesfont Priory et Weynon Priory.

Étape 2

Approchez-vous de la fontaine devant la chapelle.

Étape 3

Appuyez sur le bouton «A» tout en regardant la fontaine pour recevoir une bénédiction qui guérira vos maladies. Contrairement à l'utilisation de potions et de parchemins, cette méthode est gratuite.