Contenu
- Pourquoi te sens-tu si mal
- Avant de boire
- Pendant que vous buvez
- Avant d'aller au lit
- Le lendemain matin
Après une nuit à boire, certaines personnes peuvent s'attendre à ressentir la douleur de la redoutable gueule de bois. Des maux de tête, accompagnés de vomissements et d'une gorge sèche, ont amené plusieurs personnes à jurer «ne plus jamais boire». N'ayez pas peur, amateurs de bière, il existe des moyens d'éviter de passer le lendemain à se cacher dans son lit et de continuer à boire un bon verre.
Pourquoi te sens-tu si mal
Votre corps souffre de déshydratation et de sevrage. L'alcool remplace l'eau qui constitue normalement votre corps, donc lorsque vous arrêtez de boire de l'alcool, votre corps commence à subir un sevrage alcoolique. Si vous ne remplacez pas l'alcool par de l'eau, les effets d'une gueule de bois deviennent très inconfortables.
Avant de boire
Si vous vous réveillez le lendemain matin en craignant la lumière du soleil, en vous sentant nauséeux avant même d'ouvrir les yeux et en faisant face à des maux de tête, vous avez commis des erreurs la veille. Évitez ce type si la sensation commence avant même de commencer à boire. Comme indiqué ci-dessus, une grande partie de la gueule de bois peut être résolue avec une bonne hydratation, mais avant de vous hydrater, vous devez créer une fondation. La base est la nourriture que vous mangez avant de boire. Bien que cela ne vous rende plus sobre, cela ne vous fera pas non plus boire plus rapidement. Mangez beaucoup de glucides pour qu'ils puissent absorber la levure de l'alcool. La viande vous fournira des protéines, ce qui vous sera également bénéfique. Un cheeseburger avec des frites est un bon repas avant une longue nuit. Cependant, n'en faites pas trop. Remplir votre estomac d'Alfredo fettucini et le mélanger avec quelques bières vous fera vous sentir mal.
Pendant que vous buvez
Il a déjà été dit que pour chaque boisson (bière, vin ou portion), un verre d'eau doit être consommé. Cela fonctionne à deux niveaux. Il aide à garder l'eau dans votre système afin que vous restiez hydraté et diminue la quantité d'alcool que vous buvez, afin de ne pas en consommer trop. Si vous constatez que vous ne pouvez pas boire un verre d'eau pour chaque verre de boisson, essayez de boire au moins un demi-verre en attendant le prochain tour ou en demandant une autre eau chaque fois que vous allez aux toilettes. Il est important de ne pas oublier de rester hydraté.
Avant d'aller au lit
Avant de vous coucher, buvez au moins un verre d'eau avec de l'ibuprofène ou Advil. Excedrin pour les migraines est connu pour faire des miracles lorsqu'il est pris la nuit ou le matin s'il est trop tard pour manger et boire de l'eau.
Le lendemain matin
Si le lendemain matin arrive et que vous ressentez tous les effets secondaires d'une gueule de bois, il y a certaines choses que vous devriez et ne devriez pas faire qui vous aideront à vous sentir mieux. N'avalez pas d'eau. Votre estomac est déjà sensible à tout l'alcool que vous avez bu. Buvez peu d'eau, essayez de prendre Advil ou Excedrin et essayez de manger des craquelins. Ne mangez pas de repas élaborés. Lorsque votre estomac commence à se calmer, vous devriez manger quelque chose, mais ne surchargez pas et ne vous dérangez pas à nouveau. La marque Mother’s Vinegar a montré des résultats impressionnants pour guérir la gueule de bois de ceux qui sont assez courageux pour faire face à l'odeur. «Mordez l'oreille du chien qui vous a mordu» se réfère à boire lentement tout ce que vous avez bu la veille. Cela remplacera l'alcool dans votre sang et diminuera votre gueule de bois, vous empêchant peut-être de l'avoir.