Comment faire une lettre de négociation de location

Auteur: Christy White
Date De Création: 4 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment faire une lettre de négociation de location - Des Articles
Comment faire une lettre de négociation de location - Des Articles

Contenu

Les lettres de négociation écrites peuvent entraîner une réduction de loyer ou de meilleures conditions de location si elles sont utilisées correctement. Bien que vous puissiez trouver que la négociation verbale offre initialement les conditions souhaitées dans un bail, il n’ya aucun moyen de s’assurer que le propriétaire inclut ces négociations dans la documentation de votre bail. Avoir votre accord sur papier fournit un soutien pour le cas du propriétaire qui revient sur votre règlement négocié.


Les instructions

Enregistrez votre négociation dans une lettre écrite (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Énumérez les modifications que vous souhaitez intégrer à votre contrat.Numérotez-les en fonction de l'importance de chacun pour vous.

  2. Créez une autre liste d'attributs positifs que vous possédez en tant que locataire. Payer votre loyer à temps, tout en étant propre et silencieux, sont tous des attributs que les propriétaires doivent respecter. Si la liste est courte, il peut être plus difficile de négocier des modifications de bail en votre nom.

  3. Rédigez un brouillon de votre lettre en énumérant les changements les plus importants que vous souhaitez apporter au loyer et en soulignant les attributs positifs du locataire. Si vous êtes prêt à partir, si le propriétaire ne veut pas de négociation, mentionnez-le à la fin de votre lettre.


  4. Lisez votre brouillon et apportez les modifications que vous jugez nécessaires. Évaluez à nouveau les modifications demandées pour vous assurer que vous demandez les modifications importantes pour vous.

  5. Entrez le texte final de votre lettre et imprimez deux copies. Conservez un seul exemplaire pour vos dossiers.

  6. Envoyez la deuxième copie à votre propriétaire avec une demande d'accusé de réception. Les coursiers ajoutent à votre lettre une carte que le propriétaire doit signer pour servir de preuve de livraison.