Contenu
Les arcs et les colonnes peuvent être utilisés pour diverses fonctions. Des mariages aux mariages en passant par les anniversaires, qu'ils soient jeunes ou vieux, ils offrent une base et un support pour les éléments décoratifs. Le ciel est la limite quand il s'agit de choisir comment les décorer et le matériel de décoration se trouve dans de nombreux magasins d'artisanat. Vous pouvez pimenter votre événement rapidement avec des matériaux simples et peu coûteux.
Les instructions
Les ballons peuvent être attachés autour de votre arc et sont peu coûteux (image de ballons par João Freitas de Fotolia.com)-
Remplissez les ballons et coupez des morceaux de ruban adhésif, un pour chaque ballon. La longueur de la bande est à votre discrétion; les petites pièces laisseront les ballons plus près de l'arc ou de la colonne vertébrale, tandis que les bandes plus longues les laisseront flotter sur le support.
-
Attachez les ballons à l’arc à l’aide des rubans attachés et décidez si vous préférez laisser peu ou beaucoup d’espace entre eux.
-
Si vous décorez une colonne, attachez-la à sa base ou scotchez le ruban de l'un des ballons dessus. Si vous le souhaitez, remplissez le haut de la colonne avec plus de bulles.
Fête des enfants
-
Enroulez le tissu en mousseline de soie autour de l’arcade ou de la base de la colonne vertébrale, en recouvrant le support.
-
Enroulez fermement le ruban autour de la colonne vertébrale et / ou de la voûte plantaire, en formant des plis plus lâches dans le tissu. Assurez-vous qu'il y a plusieurs centimètres entre chaque couche de ruban adhésif autour de la base.
-
Attachez les éléments rassemblés dans la nature sur le ruban et les plis du tissu. Utilisez des fleurs, des branches d’arbres, des feuilles et / ou des noix. Collez les petites fleurs avec de la colle blanche ou utilisez du ruban adhésif pour maintenir les objets en place.
Mariages et Réceptions
Ce dont vous avez besoin
- Ruban
- Ballons
- Mousseline
- Ciseaux
- Du ruban adhésif et de la colle blanche
- Objets rassemblés dans la nature, tels que cônes de pin, branches d’arbres et feuilles