Contenu
- Comment les professionnels définissent-ils les actifs?
- Les actifs sont-ils tous les mêmes?
- Quels sont quelques exemples d'actifs divers?
- Où une entreprise répertorie-t-elle ses actifs?
En affaires, l'actif total se compose de tous les actifs d'une entreprise. Un actif est défini dans l'entreprise comme l'ensemble des biens immobiliers convertibles en espèces. Les exemples de ressources comprennent les espèces, les billets et les comptes débiteurs, les obligations, les actions, les clients, les ustensiles, les machines, les biens immobiliers et autres. Tous les actifs et la valeur en espèces totale des actifs totaux sont inscrits au bilan de la société. Les actifs sont définis par le «Financial Accounting Standards Board» et comptabilisés conformément aux principes comptables généralement reconnus.
Comment les professionnels définissent-ils les actifs?
Selon les normes de comptabilité financière (FASB), les actifs sont des éléments détenus par l'entreprise qui peuvent être convertis en espèces dans un court laps de temps. Une fois converti en espèces, une entreprise peut utiliser cet argent pour payer ses dettes. Les différentes catégories d'actifs comprennent: la trésorerie et les équivalents de trésorerie, les créances, les placements et les stocks. Autres actifs: immobilisations incorporelles, installations et équipements.
Les actifs sont-ils tous les mêmes?
Chaque entreprise aura des actifs différents dans le registre. La différence est due aux besoins de l'industrie, ainsi qu'à un portefeuille d'une société d'investissement. Le portefeuille d'une société d'investissement peut être un moyen secondaire pour une entreprise de gérer son argent et ne peut pas être directement lié au secteur de l'entreprise. Des exemples d'actifs d'investissement comprennent les actions et les titres de coentreprise.
Quels sont quelques exemples d'actifs divers?
Des exemples d'autres actifs divers qui ne peuvent pas faire directement partie de l'industrie et de la société peuvent inclure: les coûts capitalisés, l'assurance, la construction civile, les entités en cours de développement, les contrats, l'immobilier, les franchises, les services financiers, les opérations réglementées, etc.
Où une entreprise répertorie-t-elle ses actifs?
Les actifs sont inscrits au bilan de la société. Tous les actifs seront répertoriés conformément aux principes comptables généralement reconnus, et la valeur de chaque catégorie d'actifs sera incluse. L'actif total correspond à la somme de la valeur de tous les actifs de l'entreprise.