Contenu
Bien que les bulldogs soient célèbres pour leur histoire en tant que chiens de combat, ils peuvent être gentils et gentils avec leurs propriétaires. Les bulldogs font partie des races préférées des chiens de garde en raison de leur loyauté ferme, de leur nature protectrice et de leur apparence formidable. Ces chiens sont naturellement musclés et ont de fortes mâchoires. Cependant, certains propriétaires peuvent souhaiter développer davantage leur musculature. La génétique est ce qui influence le plus la taille d'un bulldog, mais une alimentation saine et un exercice adéquat y contribuent également beaucoup.
Étape 1
Donnez à votre chiot une nourriture équilibrée pour chiots jusqu'à l'âge d'un an. Tant que le chiot fait une série d'exercices, vous pouvez le nourrir à volonté. Après un an, donnez-lui des aliments pour adultes trois fois par jour. À un âge plus avancé, vous devrez peut-être le réduire à deux fois. Il existe des aliments spécialisés pour les bulldogs, vous pouvez donc consulter un vétérinaire pour identifier la nourriture la plus appropriée pour votre chien. En général, cependant, toute marque d'aliments qui ne contient pas de soja est suffisante.
Étape 2
Complétez le régime alimentaire de votre bouledogue avec des aliments riches en protéines comme les œufs et le yogourt. De tels ajouts fourniront les protéines nécessaires pour développer vos muscles.
Étape 3
Exercez votre bulldog quotidiennement. Vous pouvez le faire avec des promenades régulières ou même en jetant des objets pour qu'il les ramasse. Lorsque le bulldog est en bonne santé, heureux et bien soigné, il est plus susceptible de développer les muscles forts associés à la race.