Comment mettre à l'aise le petit ami de sa fille lors d'une visite familiale

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment mettre à l'aise le petit ami de sa fille lors d'une visite familiale - La Vie
Comment mettre à l'aise le petit ami de sa fille lors d'une visite familiale - La Vie

Contenu

La plupart des parents n'aiment pas avoir affaire au petit ami de leur fille pour la première fois. Cela finit par être une expérience pénible pour toutes les personnes impliquées: votre fille veut s'assurer que les parents et le petit ami sont à l'aise, le petit ami se sent nerveux à l'idée de les rencontrer et vous avez peur de laisser votre fille sortir ou être rencontrer un inconnu. Cependant, même si tout le monde est d'accord avec la cour et que vous voulez vraiment le rencontrer, il peut quand même montrer des signes de nervosité.

Étape 1

Dressez la liste de toutes les règles pour sortir avec votre fille en privé avant l'arrivée du petit ami. Si vous avez fixé une heure pour qu'elle rentre toujours à la maison ou vous avez informé de tous les endroits où elle devrait éviter d'aller, rappelez-lui en privé. Exposer ces informations devant votre petit ami peut vous mettre mal à l'aise et vous rendre nerveux.


Étape 2

Invitez-le à dîner. Mangez un petit repas - rien de trop formel ou extravagant. Préparer un déjeuner ou un dîner régulier est le meilleur, car il n'est pas trop oppressant et offre une atmosphère plus détendue pour le petit ami de votre fille.

Étape 3

Ne posez pas trop de questions personnelles. Les premières fois que vous rencontrez le petit ami de votre fille, ne posez pas de questions sur sa famille ou sur des choses auxquelles un adolescent pourrait avoir du mal à répondre, comme "sur quoi comptez-vous travailler?" ou "Quels sont vos objectifs pour l'avenir?" Ces questions peuvent vous mettre mal à l'aise ou vous amener à mentir de peur d'être rejeté.

Étape 4

Rassemblez des informations de base sur le garçon pour votre fille. Renseignez-vous sur les passe-temps préférés ou d'autres choses qui l'intéressent afin de pouvoir les utiliser pendant la conversation. Parler de sujets qu'il connaît le mettra plus à l'aise.

Étape 5

Accueillez le petit ami de votre fille avec un sourire amical et une poignée de main quand il rentre à la maison. Cela vous fera vous sentir les bienvenus.


Étape 6

Ne donnez pas de discours sur le sexe ou d'autres questions sensibles. Parlez-en à votre fille en privé avant son arrivée.