Comment fabriquer des chaussures à bout ouvert confortables

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment fabriquer des chaussures à bout ouvert confortables - La Vie
Comment fabriquer des chaussures à bout ouvert confortables - La Vie

Contenu

Les femmes du monde entier ont une obsession pour les chaussures qui va au-delà du besoin de se couvrir les pieds en quittant la maison. Si toutes les femmes n'aiment pas les chaussures, d'autres ont leur garde-robe si remplie de chaussures qu'elles rivalisent avec les magasins. Malheureusement pour les amateurs de chaussures, tout le monde n'est pas à l'aise. Les peep toes ont une petite ouverture pour les orteils, où tout le monde peut voir si les ongles sont faits. Ils pressent également et blessent souvent le pied. Si vous faites partie des millions de femmes dans le monde qui aiment les beaux peep toe, il y a une chose que vous pouvez faire pour rendre cette chaussure un peu moins douloureuse à porter.

Étape 1

Prenez un rouleau de ruban adhésif. Vous pouvez utiliser n'importe quel type que vous aimez, du Durex au médical (ruban adhésif). Il n'est pas nécessaire d'utiliser un ruban à forte adhérence, il suffit de coller pendant quelques heures.


Étape 2

Coupez le ruban de manière à ce qu'il soit de la bonne taille et qu'il soit confortable autour de vos troisième et quatrième orteils, sur les deux pieds.

Étape 3

Enveloppez les troisième et quatrième orteils avec du ruban adhésif afin qu'ils collent ensemble. Cela permettra à votre peep toe de porter un peu mieux. De plus, le ruban créera un support pour la plante de votre pied, ce qui fait généralement très mal lorsque vous portez des talons hauts, il sera donc plus confortable de porter vos chaussures pendant la journée.