Contenu
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous aimeriez obtenir un faux diplôme. Il peut être utilisé comme décoration pour les cérémonies de remise des diplômes, comme cadeau pour un collègue ou comme ornement de fond dans une production théâtrale. Il est possible de créer un faux diplôme qui ressemble à un vrai, en suivant quelques étapes simples.
Étape 1
Étudiez les caractéristiques de divers diplômes avant de tenter de faire un faux diplôme. Observez les diplômes de votre médecin et révisez les diplômes dans votre cabinet. Cela peut aider à déterminer la meilleure façon d'obtenir un diplôme.
Étape 2
Investissez dans du papier épais pour donner à votre diplôme une apparence réelle. Vous devriez consulter les directives d'impression des diplômes dans diverses universités pour évaluer le grammage standard de votre produit.
Étape 3
Utilisez une imprimante couleur pour compléter votre faux diplôme. Vous aurez besoin d'une imprimante de haute qualité, d'une précision extrême et de plusieurs programmes d'impression pour éviter les taches d'encre et autres erreurs de production.
Étape 4
Alignez le faux diplôme avec suffisamment d'espace pour la signature du doyen et du secrétaire de l'université. Vous devez trouver une couleur d'impression dans votre programme de conception, qui passe pour une signature légitime.
Étape 5
Imprimez le nom complet du titulaire du diplôme pour faire une imitation parfaite. Le prénom, le deuxième prénom et le nom doivent avoir des polices et des formats d'impression compatibles avec le reste du diplôme.
Étape 6
Inscrivez le type de diplôme sur le diplôme, sur la ligne sous le nom du titulaire. Évitez d'utiliser des abréviations, sinon vous ne convaincrez pas vos amis que le document est réel.
Étape 7
Obtenez l'emblème de l'université sur le site Web de l'institution avant de l'imprimer. Cet emblème doit être placé au bas du diplôme, entre les signatures officielles, pour que le document paraisse légitime.
Étape 8
Recherchez un exemple de diplôme de l'université choisie pour déterminer l'utilisation de frontières et de symboles distinctifs sur le document. Certaines universités placent leur mascotte ou une version plus petite de l'emblème, le long des bords, à des fins d'authentification.