Combien de temps la douleur d'une crise cardiaque peut-elle durer?

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Combien de temps la douleur d'une crise cardiaque peut-elle durer? - Des Articles
Combien de temps la douleur d'une crise cardiaque peut-elle durer? - Des Articles

Contenu

L'American Heart Association affirme que décrire les caractéristiques d'un infarctus dans le bon sens - un événement soudain, intense et évident - est généralement une fausse croyance. La douleur d'une crise cardiaque varie d'un cas à l'autre.


Toutes les crises cardiaques ne sont pas soudaines et intenses (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Diagnostic

Un infarctus du myocarde, ou une crise cardiaque, se développe généralement progressivement, ce qui cause des doutes quant à la gravité ou même à son existence. La douleur peut causer un léger inconfort ou une agonie grave. Beaucoup de gens confondent l'attaque avec d'autres maladies, telles que l'indigestion.

Importance

Les médecins parlent de la nécessité pour les personnes de rechercher un traitement pour une attaque présumée en moins d'une heure. "Il faut un certain temps avant que des dommages importants et durables soient causés au muscle de votre cœur", explique la Cleveland Clinic sur son site Web.


Les effets

La plupart des gens comprennent les premiers signes avant-coureurs. "Le symptôme classique est une douleur atroce au milieu ou au côté gauche de la poitrine, qui peut être provoquée ou aggravée par un effort physique, mais peut également se produire pendant que la personne est endormie", déclare le Dr Tareneh Razavi, médecin affilié au site. heartdideaseattack.com.

Les symptômes

Les signes d'une crise cardiaque peuvent également se traduire par une diminution des difficultés respiratoires, des nausées, des vertiges, des vomissements ou des douleurs émanant des jambes, des bras, du dos, du cou ou de l'estomac.

Durée temps

La durée d'une crise cardiaque peut varier. "La douleur prend généralement plus de 20 minutes", selon l'American Library of Medicine. "Les symptômes peuvent aussi disparaître et réapparaître."