Contenu
Les dents en or utilisées par de riches artistes et célébrités sont un symbole de statut créé dans un processus en plusieurs étapes. Les dentistes ou les orthodontistes font cela en prenant des empreintes dans la bouche de la personne, en créant un moule, en y versant de l'or fondu et en laissant refroidir le métal avant de retirer le nouvel ensemble de «dents». Faites des dents en or à la maison en utilisant une feuille d'or comme alternative amusante et peu coûteuse.
Étape 1
Achetez une feuille d'or dans un magasin de fournitures d'art. Il n'est généralement pas possible de les trouver dans les supermarchés.
Étape 2
Tirez la feuille du rouleau à l'intérieur de la boîte et détachez-la à l'aide de la partie sciée. Certains papiers dorés se présentent sous forme de feuilles préformées pour que vous n'ayez pas à les décoller.
Étape 3
Découpez le papier en bandes de 3,7 cm sur 15 cm à l'aide de ciseaux.
Étape 4
Placez une bande sur votre gencive supérieure.
Étape 5
Pliez le papier sous vos dents de devant en le poussant vers l'arrière dans votre bouche à l'aide de votre pouce. Appuyez sur la feuille d'aluminium restante pour qu'elle ne recouvre pas l'arrière de vos dents contre le toit de votre bouche.
Étape 6
Appuyez sur le papier contre vos dents de devant avec les deux index pour bien l'ajuster. Coupez l'excédent de papier d'aluminium aux extrémités si la longueur est trop longue pour votre morsure.
Étape 7
Placez une autre bande de papier d'aluminium sur vos dents inférieures, le long de la ligne des gencives.
Étape 8
Pliez le papier sur la rangée inférieure de dents et appuyez sur l'excédent qui ne couvre pas les dents inférieures. Évitez d'irriter votre langue et le bas de votre bouche en coupant et en enlevant l'excès de papier.
Étape 9
Appuyez sur le papier contre vos dents inférieures avec les deux index pour un meilleur ajustement. Coupez l'excédent de papier d'aluminium aux extrémités si la longueur est trop longue pour votre morsure.