Comment désactiver "Google Update.exe"

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 27 Novembre 2024
Anonim
Comment désactiver "Google Update.exe" - Électronique
Comment désactiver "Google Update.exe" - Électronique

Contenu

L'outil Google Update (Google Update.exe) se connecte automatiquement à Internet et installe les mises à jour des applications Google. Il est installé avec plusieurs applications d'entreprise, notamment la barre d'outils Google et Google Desktop. Une fois installé, il s'exécute en arrière-plan, vérifiant et installant les mises à jour depuis votre serveur. Étant donné que l'outil est un processus gourmand en mémoire, sa désactivation peut économiser des ressources système.

Étape 1

Cliquez sur le menu "Démarrer" de Windows et cliquez sur "Panneau de configuration". Ouvrez les "Outils d'administration" et cliquez sur "Planificateur de tâches".

Étape 2

Cliquez sur "Bibliothèque du planificateur de tâches" et sélectionnez "GoogleUpdateTaskUser". Faites un clic droit sur cette sélection et cliquez sur "Supprimer". Sélectionnez "OK" pour désactiver la tâche Google Update. Fermez le "Panneau de configuration".

Étape 3

Appuyez sur "Ctrl", "Alt" et "Supprimer" ensemble et cliquez sur "Gestionnaire de tâches" pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Cliquez sur l'onglet "Processus". Faites défiler la liste des processus, cliquez sur "GoogleUpdate.exe" puis sur "Terminer le processus" pour le désactiver. Mettez fin à tout processus "googleupdate.exe" en double. Fermez le "Gestionnaire de tâches".