Comment dessiner des baskets de danse

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Décembre 2024
Anonim
10 FOIS OÙ LES DESSINS ANIMÉS ONT PRÉDIT LE FUTUR !
Vidéo: 10 FOIS OÙ LES DESSINS ANIMÉS ONT PRÉDIT LE FUTUR !

Contenu

Les baskets de danse sont ce que le danseur utilise couramment lors de ses cours et répétitions. Ils ont leurs origines au 18ème siècle quand les hommes et les femmes portaient des chaussures de danse en cuir souple pour donner à leurs pieds un peu plus de mouvement, tout en les protégeant des dangers de la scène. À la fin du XVIIIe siècle, les femmes ont commencé une nouvelle technique de danse «en pointe», ou doigt du bout des doigts, qui perdure encore.


Les instructions

Apprenez à dessiner vos baskets (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  1. Prenez vos baskets si vous en avez. Portez-les et placez vos pieds dans différentes positions. Remarquez comment ils interagissent avec vos pieds et comment ils sont fabriqués.

  2. Enlevez vos baskets et mettez-les devant vous, ou demandez à un ami de les porter pendant que vous les dessinez.

  3. Dessinez l'ouverture de la première chaussure. Assurez-vous de le faire au crayon. Essayez plusieurs fois jusqu'à ce que tout se passe bien, sinon cela gâcherait tout le dessin.

  4. Dessinez le contour de la chaussure sous l'ouverture, en veillant à bien la dessiner partout, même si elle a quelque chose qui ressemble à un lacet.

  5. Dessinez l’ouverture de l’autre chaussure, en notant sa position par rapport à la première. Gardez à l'esprit que cela peut être sous un angle différent, alors faites attention.


  6. Répétez l'étape 4 sur la deuxième chaussure en vous assurant de dessiner à nouveau tout le contour.

  7. Ajoutez des éléments supplémentaires tels que des rubans et des arcs, en supprimant tout risque éventuel.

  8. Tracez des lignes où la chaussure a des plis naturels en satin ou en cuir. Ajoutez des détails tels que les points de suture et les points de suture, généralement situés sur le dessus de la chaussure ou à l'intérieur, près de la voûte qui monte vers la cheville.

  9. Créez des ombres dans les zones plus sombres que d’autres si vous le souhaitez.

  10. Peignez les baskets si vous voulez. Utilisez un ensemble de crayon de couleur ou de peinture. Faites attention aux zones plus sombres et essayez de rendre la couleur plus sombre et plus claire dans les autres parties.

Ce dont vous avez besoin

  • Crayon
  • Papier
  • Craie de cire ou d'encre (facultatif)