Comment dessiner des tatouages ​​sur un ordinateur

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
😇APPRENDRE A TATOUER : la technique de création de projet tatouage sur logitiel procreate iPad Pro
Vidéo: 😇APPRENDRE A TATOUER : la technique de création de projet tatouage sur logitiel procreate iPad Pro

Contenu

À mesure que les tatouages ​​deviennent plus innovants, de plus en plus de personnes envisagent les possibilités d’art corporel. Beaucoup veulent la leur comme une forme d'expression personnelle et conçoivent donc leurs propres images, plutôt que d'utiliser le matériel graphique fourni dans le studio de tatouage. Concevoir un tatouage de qualité à la maison implique toutefois des considérations uniques. Cet article vous guidera à travers le processus de base.


Les instructions

Les programmes graphiques peuvent avoir une plus grande variété d'effets, même plus qu'un tatoueur (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)
  1. Utilisez un programme graphique de qualité pour dessiner le tatouage. Quoique le tatoueur le fasse de toute façon à la main, de toute façon, leur donner une image granuleuse ou sinon une image sous-standard sur laquelle travailler peut causer des problèmes. Idéalement, l'image présentée au tatoueur devrait être une copie exacte du tatouage souhaité. Les programmes graphiques de meilleure qualité sont également capables de traiter des couches graphiques séparées, ce qui est souhaitable.

  2. Dessinez les contours de l'image pour la première fois. Conservez tous les contours dans une couche, nettoyez-les et perfectionnez-les avant de commencer tout travail de coloration. Les contours sont la base de l'image pour vous et pour l'artiste tatoueur, ils méritent donc une attention particulière. N'oubliez pas qu'un programme graphique peut tracer une ligne beaucoup plus fine qu'un tatoueur et que toutes les lignes extrêmement fines que vous tracez dans le programme seront nécessairement plus épaisses lors de l'application du tatouage.


  3. Réduisez au minimum l'utilisation de dégradés ou d'autres effets générés par ordinateur, sauf si vous êtes certain qu'ils peuvent être reproduits par le tatoueur. Les programmes graphiques peuvent produire une gamme d’effets bien plus large que même un tatoueur exceptionnel ne peut reproduire avec une précision à main levée. Gardez également à l'esprit que même dans les cas où l'artiste peut obtenir les mêmes effets, cela augmentera souvent considérablement le temps consacré à l'application du tatouage et donc son coût.

  4. Dessinez l'image plus grande que la taille réelle souhaitée. Les ordinateurs sont très capables de réduire une image avec précision, mais le grossissement peut être problématique. Dessiner votre tatouage plus grand que nécessaire et le réduire ensuite donnera également une image plus nette et vous permettra de faire le travail de détail plus précis. N’oubliez pas, cependant, d’agrandir périodiquement l’image ou de s’éloigner de l’ordinateur pour vous assurer que vos détails ne sont pas trop déroutants et prêtent à confusion. Ceci est particulièrement important car le tatouage disparaîtra naturellement et se floutera un peu avec le temps, obscurcissant les détails.


  5. Imprimez le tatouage à la fois et imprimez les contours séparément, sans aucune coloration. Ceci donnera à l’artiste tatoueur à la fois une référence au tatouage fini et une image à utiliser lors de l’application de la structure de tatouage. Par souci de clarté et de coloration précise, vous devrez peut-être imprimer les images de manière professionnelle, plutôt que d'utiliser une imprimante à la maison.

Ce dont vous avez besoin

  • Ordinateur avec programmes graphiques