Dessins faits maison de hangars

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Semelles de fondation - LPMDP #32
Vidéo: Semelles de fondation - LPMDP #32

Contenu

Si vous construisez une remise, vous aurez besoin d'un dessin comme référence pendant le processus de construction. Un hangar est une structure simple à concevoir, mais vous voulez vous assurer d'avoir les bonnes proportions pour éviter les erreurs de construction. La conception de la remise fonctionnera comme un simple projet architectural, mais il n'est pas nécessaire qu'elle soit aussi complexe. La structure de base d'un hangar se compose de quatre murs dans un rectangle ou un carré, un toit et une porte. Il vaut mieux faire deux dessins, un devant et un sur le côté.

Dessinez un hangar

Étape 1

Notez les dimensions de votre remise. Convertissez-les en une unité plus petite. Par exemple, un mètre peut être égal à un centimètre dans votre dessin. Écrivez la conversion de votre choix sur le plan. Faites une carte avec la hauteur, la largeur, la profondeur, la taille de la porte, la hauteur du plafond et toutes les autres dimensions nécessaires. Dans le projet, écrivez la taille réelle et la taille convertie du dessin. Reportez-vous à ces dimensions tout au long du processus de conception du projet.


Étape 2

Dessinez l'avant du hangar. Créez un rectangle en utilisant la règle et ses dimensions converties. Tracez deux lignes parallèles s'étendant de la base vers le haut du coin droit. Ne suivez pas les dimensions de profondeur, sinon la remise ne sera pas dans la bonne perspective. Cependant, indiquez la longueur correcte des lignes ci-dessous.

Étape 3

Connectez les deux lignes parallèles. Vous devriez maintenant avoir un rectangle 3D. Si le plafond est droit, complétez le rectangle en haut. S'il est incliné, marquez la pente du plafond directement au-dessus du centre du rectangle d'origine. Tracez deux lignes en pente vers le bas et s'étendant légèrement au-dessus du sommet de la maison.

Étape 4

Tracez deux lignes parallèles - une en haut du toit et une en bas du côté droit du toit. Faites que les lignes s'étendent juste au-delà de l'arrière de la remise. Connectez-les avec la ligne parallèle de l'extension de plafond.

Étape 5

Effacez toutes les lignes excédentaires sur le toit et la base. Ajoutez la porte selon vos propres dimensions. Dessinez un rectangle à l'intérieur de la base de la remise et dessinez les types de portes que vous souhaitez. Les hangars ont parfois une porte, parfois deux, une porte coulissante ou pas de porte du tout.


Étape 6

Ajoutez tout autre élément, comme une fenêtre et un support latéral. De plus, certains hangars ont une base qui les soulève du sol pour éviter les dégâts d'eau, alors assurez-vous d'ajouter des éléments supplémentaires de votre conception à la conception. Dessinez le côté ou indiquez simplement le type de côté que vous utiliserez.

Étape 7

Répétez les étapes pour le côté de la remise.