Contenu
Une porte largement utilisée, comme une chambre ou une salle de bain, peut être ouverte et fermée plusieurs fois dans la même journée. Cette utilisation constante peut entraîner l'usure du mécanisme, empêchant le loquet de se libérer lorsque vous tournez la poignée ou même l'arrêt du fonctionnement lorsque la porte est fermée. Le remplacement du verrou peut mettre fin à ce problème. Pour ce faire, vous devrez le démonter pour déverrouiller le loquet et tout retirer de la porte.
Étape 1
Trouvez une petite ouverture dans la gorge de la serrure. Il peut être à l'intérieur ou à l'extérieur de la porte, selon le fabricant.
Étape 2
Insérez le tournevis dans cette ouverture. Ensuite, appliquez une petite pression sur le bouton, avec le tournevis, pour libérer le ressort à l'intérieur. Retirez la poignée.
Étape 3
Insérez le tournevis dans la petite entrée à l'extérieur de l'anneau, une partie qui recouvre le mécanisme intérieur, le trou dans la porte et les vis qui fixent la serrure sur la porte. Ensuite, retirez la bague.
Étape 4
Retirez les deux vis qui fixent le cadre de verrouillage. Ensuite, retirez le cadre du loquet et verrouillez le côté opposé de la porte.
Étape 5
Retirez les vis qui fixent le mécanisme de verrouillage et de verrouillage. Ensuite, retirez le loquet de la porte.