Contenu
La hernie hiatale, également appelée hernie hiatale, se produit lorsqu'une partie de votre estomac se gonfle à travers votre diaphragme pour atteindre votre hiatus, le point de passage de l'œsophage. Cela se produit lorsque les muscles et les tissus de votre hiatus sont faibles. Vivre avec une hernie hiatale peut être difficile parce que vous ressentez constamment des brûlures - cette sensation inconfortable de brûlure sous le sternum. Suivre un régime pour lutter contre cette maladie vous facilitera la vie.
Régime alimentaire (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
Aliments à éviter
Plusieurs aliments différents vont aggraver votre brûlure. Il faut éviter le jus d'orange, la limonade, le jus de tomate, le jus de pamplemousse et la canneberge. Il faut également éviter les pommes de terre et les oignons frits, ainsi que le bœuf haché, les nuggets de poulet et les aliments frits. Les produits laitiers à éviter sont la crème glacée, la crème sure, le lait frappé et le lait caillé. Évitez les pâtes et le fromage, les spaghettis à la sauce rouge et la salade. Les boissons alcoolisées, le vin, le café et le thé aggraveront également votre hernie hiatale. Le chocolat, les beignes, les croustilles de maïs et les croustilles sont également sur la liste.
Repas sécuritaires
Vous vous demandez peut-être ce qui reste. Les pommes et les bananes n'aggraveront pas votre hernie hiatale. Les pommes de terre au four, le brocoli, le chou, les carottes, les haricots verts et les pois peuvent être consommés sans danger, tout comme le bœuf haché maigre, les steaks maigres, les poitrines de poulet ou de dinde, les œufs ou les substituts de poisson. Le fromage, tant qu'il est faible en gras, est bon pour votre alimentation. Le pain, le son de céréale, le pain de maïs, l'avoine et le riz sont d'excellents aliments pour votre alimentation. Pour boire, l'eau minérale ne dérangera pas votre hernie hiatale.
Bons conseils
Ne pas trop manger. Cela élargira votre estomac et détendra votre valve oesophagienne. Ne mangez pas trop vite et mâchez votre nourriture complètement, sinon votre estomac devra produire plus d'acide pour décomposer la nourriture. Buvez un verre d'eau 30 minutes avant votre repas. Cela aidera le processus digestif et réduira les brûlures. Faites cinq repas par jour au lieu de deux ou trois. Les longs repas augmentent l'estomac et le font produire plus d'acide, ce que vous voulez éviter. Faites votre dernier repas de la journée trois heures avant d'aller au lit. Jusque-là, la plupart des aliments consommés seront déjà dans l'intestin et ne causeront plus de reflux acide.