Contenu
Les planches de skateboard peuvent être achetées dans une variété de styles, de tailles et d'endroits pour placer vos pieds. La plate-forme, les roues et les camions sont connus sous le nom de pont. Ceux-ci peuvent être bidirectionnels ou avec un avant et un arrière. La plupart des modèles unidirectionnels sont basés sur le style de planche longue. Cette planche à roulettes utilise un plateau plus long et plus étroit pour une plus grande vitesse et des courbes d'arc au lieu d'effectuer des figures et des manœuvres. Regardez les extrémités de la planche à roulettes pour déterminer l'avant et l'arrière.
Étape 1
Placez le pont sur le sol et recherchez la courbure dans le bec et le dos. Il doit apparaître selon les lignes en bois de la forme et sa longueur.
Étape 2
Recherchez la partie la plus étroite du modèle. Dans le style de planche longue, une queue longue et étroite indique l'arrière de la planche à roulettes, avec une pointe incurvée moins étroite.
Étape 3
Mesurez la largeur du front au début de la courbe jusqu'à la base de la courbe, là où elle se termine. Mesurez l'arrière de la courbe. La plus grande courbe est l'arrière, tandis que la plus petite est l'avant.
Étape 4
Vérifiez que les mesures sont les mêmes. Ces ponts sont bidirectionnels.