Comment différencier voix de la tête et de la poitrine

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Comment différencier voix de la tête et de la poitrine - Des Articles
Comment différencier voix de la tête et de la poitrine - Des Articles

Contenu

La formation et la pratique vocales permettent de se spécialiser dans la transition en douceur entre la voix de tête et la voix de poitrine. Il est facile d'identifier où la voix se brise lorsque vous passez de la voix du thorax à la tête, lorsque vous savez ce que vous recherchez et quand vous devez comprendre le mécanisme de base de cet échange constant.


Les instructions

Apprenez la différence entre la voix de poitrine et la voix de tête (Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)
  1. Identifiez la voix de poitrine par les notes fortes dans le registre des basses. La voix thoracique se ressent mentalement et littéralement dans la poitrine et porte un timbre de qualité. Le son est sûr et évident.

  2. Différencier la voix de tête par la qualité de la lumière du registre le plus élevé. Les notes se situeront dans le registre supérieur des parties moyenne et haute de leur extension et auront généralement moins de force et un son plus doux.

  3. Étudiez le mécanisme de chant pour comprendre les différences physiques entre la voix de poitrine et la tête. La voix thoracique ronfle littéralement dans la poitrine et dans le masque vocal ou le visage. La voix de la tête se déplace dans la cavité nasale et les vibrations vont au front. Il est associé au palais mou élevé tandis que la voix de poitrine est associée à la luminosité et à la résonance frontale qui fait vibrer les lèvres.


  4. Trouvez votre pause entre la poitrine et la tête en pratiquant des gammes. Lorsque vous sentez que la vibration monte de votre pectorale au visage, vous l'avez retrouvée. Entraînez-vous à fusionner ces disques dans la pause pour atténuer la différence évidente qui peut être entendue dans la plupart des voix sans formation.

  5. Recherchez les différences entre les voix de tête et de poitrine dans la musique populaire. Bing Crosby a une qualité de voix de tête classique, tandis que le son d’Ethel Merman est bien plus que la voix de poitrine.