Contenu
Dioneia est une plante carnivore, c'est-à-dire qu'elle mange de la viande, pas des légumes. Cette plante menacée d'extinction n'est originaire que de certaines régions des États-Unis, de la Caroline du Nord et du Sud et il n'existe qu'une seule espèce de dioneia. Cette plante sécrète du nectar sucré pour attirer les insectes. Il détecte les insectes avec des poils qui tapissent l'intérieur du piège. Un signal électrique est envoyé à la feuille pour se fermer. Ces plantes peuvent être relativement difficiles à entretenir, car elles sont très sensibles. De nombreuses explications différentes, telles que les conditions de croissance, l'alimentation ou la lumière, sont données sur les raisons pour lesquelles la dionée devient noire.
Conditions de culture
La dioneia aime les sols humides et humides. C'est pourquoi il pousse dans les marais et les marais de Caroline du Nord et du Sud. Ces plantes poussent généralement à l'état sauvage dans le soi-disant Green Swamp, un marécage en Caroline du Nord, et dans le Carolina Beach State Park. Leurs zones natales sont détruites par l'homme par le drainage pour planter des arbres, des décharges potentielles, des agrandissements interétatiques et pour la construction de maisons de vacances et de terrains de golf. La taille maximale d'une dioneia typique est d'environ 12,5 cm de diamètre; l'usine a environ quatre à huit pièges en même temps.
Régime
Dioneia consomme la plupart des types d'insectes et certaines chenilles. Les feuilles peuvent devenir noires si la plante est nourrie avec les mauvais insectes ou si elle mange trop. Vous ne devez pas nourrir une dioneia avec des fourmis, des coléoptères ou de gros insectes qui font plus de la moitié de la taille du piège.Des points noirs peuvent également apparaître dans les pièges pendant qu'ils digèrent les aliments.
Lumière
Les pionniers ont besoin de beaucoup de lumière pour grandir. Votre sol doit toujours être maintenu humide. Les feuilles peuvent également devenir noires en raison du manque de lumière.
Maladie et pourriture
Les insectes qui font plus de la moitié de la taille du piège ne doivent pas être nourris avec cette plante. Si une partie de l'insecte se trouve à l'extérieur du piège, retirez-la. Les insectes qui ne sont pas complètement à l'intérieur du piège peuvent provoquer la pourriture et la décomposition, qui peuvent se propager et tuer la plante.
Fleurs et taille
Ne laissez pas votre dioneia s'épanouir. Si la plante fleurit, sa croissance sera retardée jusqu'à un an. Coupez les boutons floraux lorsqu'ils apparaissent. Coupez également les feuilles ou les pièges qui sont devenus noirs pour aider à garder la plante en bonne santé.
Fertilisation
Ne fécondez pas votre dione. Cela peut également faire en sorte que la plante devienne rapidement noire et meure. Vous pouvez cependant utiliser un fongicide si vous remarquez qu'un champignon y pousse.