Contenu
Boire de l'alcool est l'un des passe-temps préférés de l'humanité depuis des milliers d'années. Malheureusement, la consommation d'alcool peut provoquer ce que beaucoup appellent une «bouffée d'alcool». Bien que ce ne soit pas un problème grave lorsque vous êtes en famille ou entre amis, cela peut être gênant ou même non professionnel si quelqu'un d'autre le ressent. Suivez ces instructions simples pour garder votre haleine sans alcool.
Étape 1
Ne buvez qu'un seul type d'alcool si vous souhaitez vous couvrir plus tard. Chaque type d'alcool a sa propre odeur et le mélange de différents types d'alcool ou de bière rend difficile la dissimulation de l'haleine.
Étape 2
Sucez des pastilles pour la gorge toute la nuit. Ils masquent l'odeur d'alcool dans votre haleine et les gens auront tendance à rester à l'écart s'ils pensent que vous avez un rhume. Plus ils sont éloignés, moins ils sentent l'alcool.
Étape 3
Mangez des aliments aromatiques après avoir fini de boire. L'ail, les oignons et les aliments épicés ont une forte odeur, ils masqueront donc l'odeur de l'alcool. Le beurre d'arachide et les frites en sac fonctionnent également bien si vous craignez de masquer l'haleine malodorante.
Étape 4
Emportez une bouteille de rince-bouche avec vous et gargarisez-vous pendant au moins une minute après avoir fini de boire. Vous pouvez également remplacer les lames ou les menthes rafraîchissantes.
Étape 5
Prenez des pilules de bentonite ou de charbon de bois après avoir bu. Ces pilules peuvent être trouvées dans n'importe quelle pharmacie et sont généralement peu coûteuses. De nombreux experts disent que c'est la meilleure façon de masquer l'odeur d'alcool dans votre haleine.