Contenu
Les agriculteurs et les agriculteurs cherchent à augmenter la quantité de nourriture à apporter au marché. Ils sont aussi, le plus souvent, du même côté des problèmes de conservation des terres et d'érosion. Il est dans le meilleur intérêt des agriculteurs et des agriculteurs de protéger leurs ressources les plus vitales: la terre et l'eau. Les agriculteurs et les agriculteurs sont généralement (mais pas toujours) propriétaires des terres sur lesquelles ils travaillent. Et enfin, les deux cultivent souvent du fourrage ou du foin pour le bétail. De plus, il existe de nombreuses différences entre les deux producteurs alimentaires.
Étape 1
Recherchez une activité de pâturage. L'utilisation de chevaux et / ou de chiens pour l'élevage d'autres animaux peut être la caractéristique la plus courante qui sépare un ranch d'une ferme. Le principal objectif du bétail est généralement le soin, l'alimentation et la vente ou l'abattage des animaux du troupeau, tels que les bovins, les moutons et les bisons.
Étape 2
Vérifiez la taille de l'opération. Les ranchs sont parfois définis comme de grandes exploitations.Un ranch et une ferme peuvent élever les mêmes types d'animaux, mais une ferme est généralement beaucoup plus grande. Par exemple, le nombre de poulets sur la propriété peut être ce qui différencie une ferme d'un ranch.
Étape 3
Visitez un ranch ou une ferme en hiver. Un agriculteur sera occupé à s'occuper de son bétail pendant les mois d'hiver, tandis qu'un agriculteur n'aura normalement pas de récoltes sur le terrain. Il prendra le temps de réparer les machines et de planifier les plantations de l'année prochaine. Les producteurs laitiers seront occupés à s'occuper de la traite de leurs vaches. La production laitière est généralement considérée comme une activité agricole.
Étape 4
Revenez au printemps pour voir ce que chaque type de producteur alimentaire cultive. Le foin peut être cultivé à la fois par les agriculteurs et les agriculteurs, mais des zones plus spécialisées de produits agricoles, comme le blé, les pois, la laitue ou les arbres fruitiers, indiquent généralement la présence d'une ferme.