Contenu
Réduire une paire de chaussures trop large fait la différence entre avoir des cloques sur les pieds parce que les chaussures glissent et causer des frictions sur la peau ou ne pas en avoir. Les chaussures qui se détachent de votre pied ne sont pas seulement inconfortables, elles sont laides. Lorsque vous savez comment rétrécir vos chaussures, vous pouvez le faire au lieu d’aller dans le magasin pour les retourner ou les changer.
Les instructions
Trouver vos chaussures n'est pas aussi difficile que vous le pensez (image de chaussures en cuir rouge par Olga Shelego de Fotolia.com)-
Remplis la bouteille d'eau.
-
Pulvérisez de l'eau sur vos chaussures avec liberté, mais pas pour les laisser trempées.
-
Allumez votre sécheuse dans le réglage moyen à fort, puis séchez vos chaussures en la maintenant à au moins 12 pouces de vos chaussures.
-
Goûtez vos chaussures une fois que le cuir est complètement sec. S'ils correspondent mieux, vous avez fait votre travail, s'ils sont toujours lâches, répétez le processus autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils servent.
Chaussures en cuir
-
Remplir la bouteille d'eau
-
Pulvérisez de l'eau sur vos chaussures de sport jusqu'à ce qu'elles soient trempées.
-
Mettez vos baskets mouillées dans la sécheuse pendant 10 à 15 minutes
-
Mettez vos baskets. S'ils correspondent mieux, alors vous faites votre travail, sinon, répétez le processus aussi souvent que nécessaire pour qu'ils servent. Il ne faut pas plus de deux tentatives pour les réduire afin de les servir correctement.
Chaussures de toile ou de tissu
Avis
- Ne laissez pas vos baskets dans la sécheuse plus de 15 minutes car elles rétréciront trop et pourraient ne pas vous convenir.
- Ne mettez jamais vos chaussures en cuir dans la sécheuse car le cuir rétrécira trop et risque même de se décoller de la semelle.
Ce dont vous avez besoin
- Vaporisateur propre
- De l'eau
- Sèche cheveux
- Séchoir à linge