Trouver des personnes avec lesquelles vous avez perdu le contact

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 6 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Janvier 2025
Anonim
Faire revenir un homme en 3 étapes (qu’il s’en morde les doigts !)
Vidéo: Faire revenir un homme en 3 étapes (qu’il s’en morde les doigts !)

Contenu

Beaucoup de gens recherchent un visage du passé avec lequel ils ont perdu au fil des ans; vous recherchez peut-être un ancien collègue, un ami de l’armée ou même un ancien amant. Cette recherche peut être plus compliquée si la personne s’est éloignée ou a changé de nom, par exemple. Grâce aux avancées modernes comme Internet, vous disposez de plus d'outils que jamais pour vous aider à retrouver une personne perdue.


Trouver un ami de longue date peut vous obliger à penser à des moyens créatifs de le chercher (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Journaux

Si la personne que vous recherchez vit dans votre localité, vous pouvez commencer votre recherche en publiant une annonce dans le journal le plus pertinent de votre région. Bien que la personne que vous recherchez ne voie pas l'annonce, vous pouvez être contacté par d'autres personnes en possession de l'information. Consultez également le site Web du journal, car il peut y avoir des albums ou un fichier de recherche disponible.

Annoncez sur internet

Internet est une vaste ressource pour ceux qui recherchent des personnes disparues. Obtenir des informations sur Internet, utilisé par un très grand nombre de personnes, peut être très utile. Alors, envisagez de créer une page pour votre recherche, avec toutes les informations que vous avez trouvées et comment vous connaissez la personne; vous devriez pouvoir trouver un service d’hébergement gratuit et sans tracas, et le site Web n’a pas besoin d’être sophistiqué. Les tableaux d'affichage, les forums et les sites de recherche sont également des lieux très utiles pour vérifier et rechercher.


Casier judiciaire

Bien que cela ne s'applique à personne, vous pourrez peut-être rechercher des informations utiles si la personne que vous recherchez a commis un crime, même s'il s'agit d'une infraction routière. Il sera répertorié dans les bases de données criminelles sur Internet, ce qui vous donnera des informations sous forme d'adresse.

Dossiers conjoints

Plus vous avez été proche de la personne perdue, plus vous aurez de détails sans vous en rendre compte. Par exemple, si vous avez déjà été un partenaire de la personne, vous avez peut-être rempli certains documents ensemble pendant cette période pour ouvrir un compte joint, par exemple. Dans ce cas, vous pouvez avoir des enregistrements vous donnant accès au numéro CPF de la personne, ce qui vous aidera dans votre recherche, ou vous pouvez demander une copie de ces enregistrements à des agences ou autorités compétentes.


Informations professionnelles

Vous n’avez peut-être pas travaillé avec la personne que vous recherchez, mais connaître votre profession peut être d’une grande aide. Par exemple, s'il s'agit d'un universitaire, d'un médecin ou d'un journaliste, il peut avoir contribué à la rédaction de bulletins professionnels pouvant être entrés dans une recherche sur Internet. Pensez également à consulter les sites Web qui visent à connecter les gens d’affaires; la personne que vous recherchez peut être membre. Cela inclut les réseaux sociaux comme Facebook et LinkedIn.