Contenu
Les bracelets Power Balance sont très populaires auprès des personnes de tous âges, en particulier des athlètes. Ceux qui les utilisent estiment qu'ils ont un effet stabilisateur sur le champ magnétique du corps, ce qui entraîne une variété d'avantages pour la santé, tels qu'une endurance accrue, de meilleures performances physiques et une meilleure fonction cérébrale. Comme ils sont en silicone, ces bracelets ont une certaine flexibilité, mais malheureusement, ils peuvent se casser. Si votre Power Balance tombe en panne, ne désespérez pas. Il peut être facilement réparé.
Étape 1
Nettoyez votre bracelet avec un chiffon humide pour enlever la saleté et les débris des extrémités cassées.
Étape 2
Utilisez du papier de verre pour rendre la surface des extrémités cassées. Assurez-vous de laisser les deux côtés rugueux.
Étape 3
Préparez l'adhésif selon les instructions du fabricant. Lorsqu'il est prêt, utilisez un cure-dent pour l'appliquer de chaque côté des extrémités cassées. Attendez que l'adhésif devienne un peu collant, puis joignez les deux extrémités ensemble. Si nécessaire, appliquez plus d'adhésif autour des extrémités une fois qu'elles ont été jointes.
Étape 4
Tenez les deux extrémités pendant quelques minutes pour laisser sécher l'adhésif. Essuyez soigneusement tout excès avec un chiffon humide ou une éponge.
Étape 5
Placez deux livres côte à côte avec un petit espace entre eux. Positionnez le bracelet de manière à ce que la partie collée se trouve sur l'espace entre les livres. Cela permettra à l'air de circuler sur tous les côtés du bracelet pendant que l'adhésif sèche. Attendez qu'il sèche complètement avant de réutiliser le bracelet.