Comment redresser un cor de renne pour un manche de couteau

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
L’Attaque des Titans (S3) EN 13 MINUTES | RE: TAKE
Vidéo: L’Attaque des Titans (S3) EN 13 MINUTES | RE: TAKE

Contenu

Beaucoup de cornes de renne sont trop incurvées pour être utilisées comme fils de couteau, mais vous pouvez les redresser pour qu'elles soient compatibles avec le pic d'une lame. Une fois que vous avez redressé une corne, vous pouvez la préparer et la fixer à une lame sans avoir besoin d’adhérents.


Les instructions

Beaucoup de cornes de renne sont trop incurvées pour être utilisées comme fils de couteau, mais vous pouvez les redresser pour qu'elles soient compatibles avec le pic d'une lame. (DC Productions / Valueline / Getty Images)

    Redresser la coupe en corne

  1. Mesurez la longueur de la corne que vous utiliserez pour émincer le manche du couteau. Il devrait mesurer au moins 2 à 5 pouces de plus que la lame de la lame et devrait être suffisant pour tenir dans la main gauche avec des restes des deux côtés de la paume. Marquez l'emplacement de la coupe sur le cornet.

  2. Coupez le cornet avec votre scie électrique portative. Poncer toutes les aspérités que vous trouvez.

  3. Laissez la corne coupée à l'eau froide pendant 24 à 48 heures. Cela initiera le processus d’adoucissement qui vous permettra de redresser le cornet.


  4. Faites bouillir l'eau dans votre casserole. Retirez le cornet coupé de l'eau froide où il a été trempé et placez-le dans de l'eau bouillante. Laisser bouillir pendant 15 à 20 minutes.

  5. Utilisez une pince pour retirer le cornet de l'eau bouillante et placez-le dans une pince. Positionnez le cornet de manière à ce que le coude soit entre les pressions de la pince et suffisamment près pour qu'il exerce une pression sur le cornet. Cela doit être fait rapidement. appuyez sur la pince sur le cornet 30 secondes après l'avoir retiré de l'eau bouillante.

  6. Attendez que le cornet soit complètement sec pour le retirer de la pince. Le cornet aura été redressé en permanence.

    Faire de la corne un manche de couteau

  1. Mettez la corne redressée dans un bol d'eau froide et laissez tremper.


  2. Vérifiez la souplesse de la partie centrale de la corne tous les trois jours en appuyant dessus avec vos ongles. Laissez la corne tremper jusqu'à ce que vous puissiez clairement causer une difformité à la partie centrale; cela peut prendre un mois ou plus.

  3. Couper ou poncer légèrement la soie de la lame du couteau afin qu’elle prenne la forme d’un coin Cela aidera à pénétrer le noyau de la corne. Enveloppez la lame dans un morceau de tissu et prenez-la avec votre pince de sorte que l’embout de la lame soit relevé.

  4. Poussez le cornet vers l'oreille en utilisant votre poids pour le faire glisser jusqu'à la base de la lame. Faites ceci lentement. forcer la pointe peut endommager la corne.

  5. Placez le couteau dans un endroit bien ventilé où le manche peut sécher complètement. Dès que le cornet aura séché, il resserrera la tige de la lame en la maintenant en position.

Comment

  • Fixez un type de rembourrage sur les presses de votre brassard afin d’amortir la corne coupée lorsque vous la redressez. L'ajout de feuilles aigre, de vinaigre, de lait aigre ou de lait caillé dans de l'eau froide pour redresser votre corne peut accélérer le processus d'assouplissement.

Avis

  • Portez des gants en cuir lorsque vous insérez la tige de la lame dans le cornet afin de protéger vos mains des coupures.

Ce dont vous avez besoin

  • Pan
  • Papier de verre
  • Pinces
  • Scie électrique portable
  • Pince
  • Pointe de lame complète