Contenu
Faire le poirier aide les enfants à développer la coordination de leur corps. Un poirier est quelque chose qu'un enfant devrait apprendre s'il est intéressé à participer à une série d'exercices. Les étapes suivantes vous montreront comment enseigner cet exercice aux enfants de manière élémentaire.
Les instructions
Appui sur les mains (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Commencez par enseigner quelques exercices pour préparer l’enfant à faire le poirier. Améliorez la force de vos bras et poignets avec des exercices, tels que des pompes, afin que l'enfant ait un meilleur taux de réussite en essayant de faire le poirier.
-
Montrez à l'enfant comment se tenir droit en adoptant une posture correcte, le dos droit et les jambes droites. Les bras doivent être érigés près des oreilles et au-dessus de la tête, les doigts pointés vers le haut.
-
Demandez à l'enfant de tomber en avant et de mettre un pied devant vous, avec votre jambe pliée dans une position pré-hop pour supporter votre poids. Si l'enfant est droitier, demandez-lui d'utiliser sa jambe droite.
Comment
- Les bras doivent toucher les oreilles lorsque l'enfant tombe sur ses mains. Les enfants ont tendance à ouvrir les bras vers l'extérieur lorsqu'ils tombent en avant.
Avis
- L'enfant ne doit pas avoir dans ses poches quoi que ce soit qui pourrait tomber en se tenant tête en bas. C'est une distraction qui peut causer des chutes moche.