Contenu
Dans le sud-ouest des États-Unis, il est courant de cultiver un arbuste appelé damiana. On dit que ce buisson fait des merveilles pour le plaisir sexuel. On pense que cela a un impact sur les systèmes reproducteur et hormonal de notre corps.
Damiana a été utilisé comme laxatif dans le passé (http://www.herbs2000.com/herbs/herbs_damiana.htm)
Euphorie
Ils disent que damiana provoque un état d'euphorie relaxant qui augmente la performance sexuelle et le désir. Depuis l'époque de la civilisation maya, les feuilles de cette plante étaient utilisées pour fabriquer une liqueur, considérée comme aphrodisiaque.
Ingrédient principal
Le principal ingrédient de damiana est le terpène (voir lien dans Ressources) qui est un composé hydrocarboné contenant de l'oxygène, tel que l'alcool. On les trouve dans les huiles qui donnent à la plante son parfum.
Top films |
L'herbe damiana agit comme un diurétique et un laxatif et beaucoup croient qu'elle contient des composants anxiolytiques et antidépresseurs.
Peut être bu ou fumé
L'herbe damiana peut être consommée sous forme de thé ou peut être fumée (voir le lien dans Ressources). On pense qu'il a la capacité de mettre l'utilisateur dans un état d'esprit détendu et de produire un peu d'enthousiasme, comparable aux effets de la consommation de marijuana.
Avertissement
Damiana peut interférer avec les médicaments et les médicaments pour contrôler la pression artérielle contre la dépression, alors soyez prudent avant de les utiliser.