Comment masquer l'URL dans la barre d'adresse

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 27 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juin 2024
Anonim
Comment masquer l'URL dans la barre d'adresse - Des Articles
Comment masquer l'URL dans la barre d'adresse - Des Articles

Contenu

L'URL dans la barre d'adresse d'un navigateur n'est pas requis dans les fenêtres contextuelles lorsque vous créez votre site. JavaScript vous permet de masquer l'adresse dans la fenêtre lorsque vous ouvrez des fenêtres publicitaires intempestives pour vos lecteurs. Ces fenêtres publicitaires sont généralement destinées à des publicités ou à des informations qui ne figurent pas dans la fenêtre principale. Utilisez les propriétés de la fonction "windows.open" pour masquer l’adresse en haut de la fenêtre du navigateur.


Les instructions

L'URL dans la barre d'adresse d'un navigateur n'est pas requis dans les fenêtres contextuelles (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le fichier HTML sur votre ordinateur et sélectionnez «Ouvrir avec». Double-cliquez sur 'Bloc-notes' pour ouvrir le fichier dans un éditeur de texte brut. Vous pouvez également l'ouvrir dans un logiciel de développement Web externalisé, si vous en avez installé un.

  2. Créez le bloc JavaScript dans les balises "head" de la page. Placez le code suivant entre "" et ""tags:

  3. Entrez le code dans les balises de script qui ouvrent la fenêtre. Le code suivant crée une fenêtre de navigateur qui masque l'adresse:


    window.open ("yoursite.com", "mywindow", "location = 0");

    Remplacez "yoursite.com" par la page Web que vous souhaitez afficher pour l'utilisateur. Le texte "mywindow" est affiché dans la barre d'état principale du navigateur. "Emplacement = 0" est l'endroit où l'emplacement de l'adresse est masqué. La valeur "0" le cache à ses utilisateurs.

  4. Cliquez sur '' Fichier '' puis sur '' Enregistrer '' dans les options du menu. Cela enregistrera le fichier sur votre disque dur. Double-cliquez dessus pour ouvrir et tester la page HTML.