Comment écrire une note de remerciement pour une augmentation à votre patron

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment écrire une note de remerciement pour une augmentation à votre patron - Des Articles
Comment écrire une note de remerciement pour une augmentation à votre patron - Des Articles

Contenu

Dire «merci» est une démonstration traditionnelle de bonnes manières qu'il ne faut ni sous-estimer ni négliger. Lorsque votre patron vous récompense pour vos efforts et reconnaît vos réalisations, il est habituel d'exprimer votre gratitude avec une note de remerciement. En plus de montrer que vous êtes reconnaissant, cela peut vous différencier des autres employés.


Les instructions

Merci à votre patron pour l'augmentation. (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Voir la meilleure façon de l'envoyer. Dans les bureaux officiels, une lettre manuscrite ou dactylographiée peut être appropriée. Dans des atmosphères moins formelles, un courriel peut être acceptable.

  2. Ouvrez votre note avec un message d'accueil. Adressez-le par le nom que votre patron appelle. Par exemple, "Cher M. Ricardo," conviendrait pour une lettre.

  3. Affirmez dans la première phrase que vous êtes reconnaissant de l’augmentation de votre salaire ou de votre revenu horaire. Dites-lui que vous appréciez le fait que votre travail acharné soit reconnu et que cela vous incite à en faire encore plus.

  4. Montrez votre appréciation du retour du patron lors de votre évaluation et lors d'autres périodes de travail. Dites-lui que vous savez que le succès ne dépend pas uniquement d'efforts individuels, mais qu'il est possible grâce à la contribution des autres, y compris de lui. Cela montre le travail d'équipe.


  5. S'engager à continuer le travail acharné, à atteindre les nouveaux objectifs proposés lors de l'évaluation et à améliorer les faiblesses signalées.

  6. En guise de conclusion, remerciez-le de nouveau pour l’augmentation de son salaire et terminez la note par «Sincèrement» avant sa signature.

Comment

  • Pensez à remettre la lettre.

Avis

  • Lisez la note avant de l’envoyer pour éviter les fautes de grammaire et d’orthographe.

Ce dont vous avez besoin

  • Merci note