Comment écraser des os pour faire de la farine d'os

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment écraser des os pour faire de la farine d'os - Des Articles
Comment écraser des os pour faire de la farine d'os - Des Articles

Contenu

La farine d'os est un engrais organique populaire pour les jardins et les parterres de fleurs. Elle est composée d'os d'animaux et contient de l'azote et du phosphore pour l'alimentation des plantes, ainsi que du calcium, un minéral important pour les plantes vivaces. De plus, il s'agit d'un engrais naturel à libération lente, libérant des nutriments dans le sol lors de la décomposition de l'os. C'est une tâche relativement simple de préparer votre propre farine d'os en utilisant des restes d'os de plats cuisinés ou préparés.


Les instructions

La farine d'os est un engrais organique efficace que vous pouvez fabriquer à la maison. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Nettoyez la viande et les tissus adipeux des débris osseux. Si vous ne pouvez pas enlever tout le tissu de grattage, faites bouillir les os jusqu'à ce qu'ils soient propres.

  2. Cuire les os à 200 ° C jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs et cassants, environ une heure pour la plupart des petits et moyens os. Réserver jusqu'à refroidissement.

  3. Placez les os dans un sac résistant à l’usure, de préférence en toile. À l’aide d’un rouleau ou d’un attendrisseur à viande, brisez les os secs en morceaux ne dépassant pas 2,5 cm.

  4. Moa les os dans un moulin à café ou un mélangeur dans l'option presse.


Comment

  • La farine d'os épais libère ses nutriments plus lentement, tandis qu'une poudre fine les libère plus rapidement, fournissant un apport nutritif plus puissant mais de courte durée.
  • La farine d'os peut être ajoutée à votre tas de compost ou mélangée directement avec le sol autour de la base de vos plantes.
  • Les os de volaille sont plus faciles à écraser et à broyer que le bœuf ou le porc. Gardez cela à l’esprit si vous n’avez pas un puissant mélangeur ou un broyeur.

Avis

  • N'essayez pas de casser ou d'écraser des os sans les mettre dans un sac indéchirable. Des fragments d'os volants peuvent causer de graves dommages aux yeux et même couper la peau non protégée.

Ce dont vous avez besoin

  • Au four
  • Sac en toile lourde
  • Nouilles ou attendrisseur de viande
  • Mélangeur ou moulin à café