Contenu
Que vous rouliez sur une planche à roulettes ou une moto, un casque brossé et personnalisé vous donne un style unique et personnalisé. L'aérographie est la technique de peinture au pistolet pulvérisateur qui projette un brouillard de peinture sur la surface du casque. Une fois que le casque est à vous, peignez comme vous le souhaitez - votre nom, un dragon ou un ange. Avant de commencer, couvrez la visière et évitez de la peindre pendant que vous faites aérer votre casque.
Les instructions
Comment coiffer votre casque (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)-
Appliquez du ruban décoratif de 1/8 po d'épaisseur sur la bordure du casque. Les bords du ruban doivent être linéaires et ne doivent pas chevaucher la surface du casque. Utilisez votre ongle pour pousser le ruban dans les rainures entre la bordure et le casque. le ruban ne sera pas enfoncé dans les rainures, il interférera avec l'encre lorsque vous retouchez votre casque.
-
Appliquez du ruban adhésif double face à l'avant et à l'arrière de la visière, en ne laissant rien exposé.
-
Insérez un sac en plastique dans les cavités du casque. Poussez-le dans les rainures entre le remplissage et la surface du casque avec vos doigts. Appliquez du ruban adhésif pour maintenir le sac en plastique en place.
-
Tenez le pistolet à peinture avec la main que vous écrivez. Tenez-le comme un crayon entre votre index, votre majeur et votre pouce. Placez le tuyau d’air sur votre bras pour le garder à l’écart.
-
Remplissez le réservoir de peinture du pistolet avec la couleur de la peinture que vous souhaitez utiliser comme couche de base pour le casque. Connectez le réservoir de peinture au pistolet en suivant les instructions du fabricant.
-
Connectez l'air au pistolet à peinture.
-
Positionnez le pistolet sur la surface du casque. La buse doit pointer directement vers l'emplacement que vous souhaitez peindre. Plus vous tenez le pistolet loin du casque, plus l'effet de peinture sera pâlit et "brumeux". Plus vous le tenez près du casque, plus votre peinture sera solide et définie. Entraînez-vous sur un morceau de papier ou de carton jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise.
-
Appuyez sur la gâchette du pistolet avec votre index. Déplacez lentement le spray pour couvrir toute la surface du casque avec la couleur de la couche de base. Appuyez sur la gâchette vers l’avant pour augmenter le flux d’encre et vers l’arrière pour le diminuer. Laissez l’encre sécher avant d’ajouter des pochoirs. Fermez l'air du pistolet.
-
Positionnez le pochoir sur le casque comme vous le souhaitez. Fixez-le avec du ruban adhésif. La matrice doit être gravée à plat contre la surface du casque. Si vous n’êtes pas à l’aise avec le contrôle des armes à feu, il est préférable de couvrir toute la surface avec du ruban adhésif.
-
Remplacez le réservoir d'encre de votre pistolet par la couleur de l'encre que vous souhaitez utiliser pour l'impression. Allumez l'air.
-
Peignez la zone qui sera estampée. Retirez le ruban et le pochoir. Laissez sécher la peinture.
-
Retirez le sac en plastique et les bandes placées plus tôt pour protéger le casque et la visière.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban de 1/8 "de large
- Ruban adhésif double face
- Sac plastique
- Pochoir pour la peinture
- Dispositif de peinture
- Encre