Comment faire pour supprimer les taches blanches dans les aisselles sur les chemises de couleur

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
En 5 Minutes, Blanchir les Aisselles Rapidement avec Ces 2 Ingrédients Naturels
Vidéo: En 5 Minutes, Blanchir les Aisselles Rapidement avec Ces 2 Ingrédients Naturels

Contenu

Bien que les déodorants et les antisudorifiques existent, leur utilisation entraînera des plaques blanches. Étant donné que partir sans déodorant n'est pas un bon choix pour une odeur agréable, ces taches sont inévitables avec le temps. Heureusement, les enlever est une tâche simple, même dans des vêtements colorés. Avec un peu de temps et d’effort, ce sera comme si les taches n’avaient jamais été là.


Les instructions

Enlevez facilement les taches blanches des vêtements colorés avec un peu de vinaigre (serviettes 1 image par dana nicolescu de Fotolia.com)
  1. Mélanger trois parties de vinaigre blanc avec une partie d'eau dans un bol.

  2. Appliquez le vinaigre sur la tache avec un chiffon propre ou une éponge.

  3. Laissez le vêtement tremper pendant au moins une heure et réappliquez le vinaigre au besoin pour garder la zone humide.

  4. Laver les vêtements avec un savon sans javellisant dans de l’eau chaude.

  5. Vérifiez la zone touchée après le lavage et répétez le processus jusqu'à ce que la tache disparaisse avant de la mettre dans le sèche-linge.

Comment

  • Cette méthode est sans danger pour les tissus plus lavables, bien que le vinaigre puisse être abrasif pour le coton et le nylon. Effectuez un test dans une zone imperceptible du tissu avant de traiter le défaut. Une plus faible concentration de vinaigre peut être plus sûre pour vos vêtements.

Avis

  • Évitez d'utiliser des produits chimiques et des abrasifs pour enlever la tache car ils pourraient endommager le tissu.

Ce dont vous avez besoin

  • Vinaigre blanc
  • Chiffon propre ou éponge
  • Savon à lessive sans javel