Combien de temps dois-je attendre avant de conduire sur une nouvelle entrée en béton?

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
Combien de temps dois-je attendre avant de conduire sur une nouvelle entrée en béton? - Des Articles
Combien de temps dois-je attendre avant de conduire sur une nouvelle entrée en béton? - Des Articles

Contenu

Le repavage d'une entrée peut être ennuyeux pour certains propriétaires. La coordination des maçons et du reste des tâches ménagères peut être problématique, en particulier lorsque plusieurs voitures sont garées à l'entrée. La quantité de béton nécessaire pour sécher et résister au passage des voitures joue un rôle important dans le règlement et à quel point la nouvelle entrée sera belle une fois le projet terminé.


Il est important que le béton soit solidement fixé avant de passer à travers la voiture. (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

Temps de séchage correct pour le béton

Enlevez tous les véhicules et limitez l'entrée. Pour obtenir une entrée uniforme et de niveau, les travailleurs qui poseront et nivelleront le béton devront pouvoir travailler sans restrictions et sans dérangement de véhicule ou de piéton. Après la mise en place, le béton devient sec au toucher après six heures. Tant qu'il a été laissé à sécher dans un plan uniforme et qu'il n'y a pas de marche ou d'inclinaison dans l'entrée, cela restera ainsi. Si la taille ou la pente du sol est inégale, laissez-le sécher plus longtemps pour assurer un séchage satisfaisant. Attendez entre huit heures et deux jours avant de marcher sur le béton nouvellement posé. Gardez les animaux à distance pendant au moins deux jours après que les gens commencent à marcher au-dessus de l'entrée. Cela empêchera les longs clous de percer des trous dans la surface qui vient de sécher. Le site Web www.bossconstruction.com vous recommande d'attendre au moins trois jours après la mise en place du béton avant de rouler dessus. Rappelez-vous qu'il faut 28 jours pour que le béton sèche complètement et conserve sa résistance. Pendant ce temps, il est possible de percer, de déchiqueter ou d’endommager l’entrée nouvellement pavée. Marchez avec précaution et évitez les manœuvres agressives pendant le premier mois et le béton gardera sa forme pendant des années.