Contenu
La polyvinylpyrrolidone (PVC) est utilisée dans les tuyaux pour le drainage et la construction de centaines de structures différentes, telles que des clôtures, des meubles et des structures pour animaux de compagnie. Vous pouvez en fabriquer une variété pour que votre animal de compagnie puisse profiter des tuyaux en PVC. Certaines idées de structures extérieures pour les chats comprennent les arbres, les tours et les clôtures. Construire une clôture pour les chats en PVC permettra à votre chat de quitter votre maison avec du fil et des tuyaux.
Les instructions
Les chats pourront profiter de l'extérieur de la maison avec une clôture pour chat construite avec des tuyaux en PVC (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer l'espace dans lequel vous souhaitez construire la clôture.
-
Couper les tuyaux en PVC. Si vous ne les avez pas déjà coupées, utilisez une scie pour les couper à votre taille préférée. Les tuyaux seront les bases de la clôture.
-
Préparez-vous à installer les poteaux en PVC. Utilisez le ruban à mesurer pour en mettre un tous les quatre pieds. Creusez une petite quantité de terre avec votre main ou avec la pelle du jardinier.
-
Installez les messages. Placez le tuyau en PVC verticalement dans le trou peu profond creusé à l'étape précédente. Utilisez le marteau en caoutchouc pour frapper le poteau jusqu'à ce que vous entriez 30 cm au sol. Répétez cette étape sur tous les tuyaux.
-
Enfiler le fil dans les poteaux et le presser contre le poteau en PVC. Fixez-le en haut, au centre et en bas du canon avec une pince en métal. Utilisez les pinces pour couper tout excès de métal après avoir noué les boucles. Répétez cette procédure sur chaque tuyau en PVC jusqu'à ce que la zone soit complètement entourée de fil.
Ce dont vous avez besoin
- Tuyaux en PVC
- Ruban à mesurer
- Serra
- Pelle du jardinier
- Marteau en caoutchouc
- Rouleau de fil de 1,2 m
- Pinces métalliques
- Pinces