Contenu
L'épilateur électrique élimine les poils du corps par la racine. Cette technique d’épilation est considérée comme la plus durable, mais elle présente des inconvénients. L’une est l’apparence de poils incarnés, qui se produit lorsque le fil commence à se développer à nouveau mais n’atteint pas la surface de la peau, étant emprisonnée dans l’épiderme. Cependant, vous pouvez éviter cela en exfoliant la peau avant et après l'épilation.
Les instructions
L'utilisation d'un exfoliant après l'épilation aide à prévenir les poils incarnés. (Image de Pilateur par ninice64 de Fotolia.com)-
Appliquez une quantité généreuse de gommage sur une serviette humide. Le montant doit être compatible avec la zone que vous allez exfolier. Frottez le tissu sur la peau dans un mouvement circulaire.
-
Rincer à l'eau tiède. Si vous avez du mal à retirer le gommage, utilisez un autre chiffon humide. Puis séchez la peau avec une serviette douce.
-
Appliquez une lotion douce. Essayez d'utiliser un produit contenant des ingrédients qui aident à réparer la peau, tels que l'aloe vera ou le beurre de karité.
Avis
- Ne frottez pas la peau avec trop de force car cela pourrait l'endommager.
Ce dont vous avez besoin
- Exfoliant
- Tissu
- Serviette
- La lotion