Faites-le vous-même: bouteilles de vin personnalisées

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Faites-le vous-même: bouteilles de vin personnalisées - Des Articles
Faites-le vous-même: bouteilles de vin personnalisées - Des Articles

Contenu

Personnaliser les bouteilles de vin est une bonne occasion d’exprimer votre créativité. La conception peut être faite pour des événements tels que des mariages ou des mariages, ou juste pour le plaisir. Le moyen le plus professionnel de personnaliser les bouteilles de vin consiste à remplacer leurs étiquettes d'origine. De plus, la budgétisation est une priorité, les étiquettes personnalisées vous permettront également de servir un vin moins cher lors d'un événement sans vous vanter.


Les instructions

La personnalisation des bouteilles de vin vous permet de choisir une marque qui convient à votre budget. (Thomas Jackson / Lifesize / Getty Images)
  1. Achetez des bouteilles de vin au magasin de votre choix.

  2. Trempez une serviette en papier dans de l'eau et du vinaigre et placez-la sur l'étiquette de la bouteille de vin. Vous pouvez retirer les deux étiquettes à l'avant et à l'arrière, ou bien laisser l'étiquette de manière à ce que vous et vos invités sachiez quel type de vin est servi. Laissez l’essuie-tout sur l’étiquette d’origine jusqu’à ce que vous puissiez l’enlever facilement. Lavez tout résidu avec un peu plus de vinaigre et d'eau. Laissez la bouteille sécher complètement.

  3. Commandez des étiquettes compatibles avec votre imprimante, dans la taille et le thème de votre choix. La taille des étiquettes varie, mais l'utilisation par défaut de l'étiquette d'origine est un bon moyen de s'assurer que la version personnalisée s'intégrera parfaitement dans la bouteille.


  4. Si vous ne trouvez pas d'étiquettes préfabriquées qui vous conviennent, créez-en à l'aide d'un programme informatique. Soyez créatif lorsque vous ajoutez des images, des phrases et des polices différentes à vos étiquettes. Imprimez-les sur du papier ordinaire à l'aide d'une imprimante à jet d'encre ou laser.

  5. Fixez les nouvelles étiquettes sur les bouteilles. Pour les préfabriqués, il suffit de retirer la partie adhésive et de les coller ensemble. Si vous les avez imprimées sur du papier ordinaire, coupez-les et collez-les sur les bouteilles avec de la colle.

Comment

  • Vous pouvez également ajouter des rubans, des paillettes et des paillettes aux bouteilles pour un look plus personnalisé. Les étiquettes préfabriquées peuvent être commandées en graphiques spécialisés sur le modèle souhaité.

Ce dont vous avez besoin

  • Bouteilles de vin en bouteille
  • Modèles d'étiquettes
  • Étiquettes ou papier épais
  • Cola (facultatif)
  • Coupe-papier (optionnel)
  • Ordinateur avec imprimante
  • Serviette en papier
  • De l'eau
  • Vinaigre blanc