Comment faire un costume de déesse grecque pour les enfants

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Comment faire un costume de déesse grecque pour les enfants - Des Articles
Comment faire un costume de déesse grecque pour les enfants - Des Articles

Contenu

Les costumes des dieux grecs sont un bon choix pour les enfants car ils sont confortables, faciles à confectionner et peuvent être adaptés pour l'hiver. De plus, le tissu de couleur claire permet de repérer facilement les enfants lors d'une fête. Pour faire une telle fantaisie, juste un drap blanc et certains accessoires, tels que des chaussures en or, des bandeaux pour les cheveux et des colliers.


Les instructions

Fabriquez une toge avec un drap et transformez votre enfant en dieu grec (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Posez le drap sur le sol d'une grande pièce. Pliez-le en deux dans le sens de la longueur. Avec le pli vers le haut, pliez à nouveau en deux, en reliant le côté gauche au côté droit. Donc, vous avez le côté gauche fermé et le haut et le côté droit ouverts.

  2. Visuellement, divisez la feuille en trois parties égales dans le sens vertical. Fixez une épingle de sûreté en haut, reliant les plis et marquant le premier tiers. Fixez une autre goupille supplémentaire sur le côté, en marquant les 2/3 de la feuille.

  3. Mettez la toge sur l'enfant. La tête doit passer entre les deux épingles, tandis que les bras vont traverser les espaces situés à côté des épingles. Coupez le surplus de tissu en bas pour que l’enfant puisse marcher sans trébucher. Fixez le côté droit de la toge en laissant un peu de mou afin que le tissu perde autour du corps. Couper les excès.


  4. Retirez la toge de l'enfant et cousez les emplacements marqués par les épingles.

  5. Placez la corde, les sandales et le plastique sur une couche de film plastique et vaporisez-les de la peinture dorée. N'oubliez pas de porter un masque et des lunettes de protection et de travailler dans un environnement ouvert ou bien ventilé. Appliquez une seconde couche si nécessaire et laissez sécher.

  6. Attachez la corde autour de la taille de l'enfant, dans une position plus haute s'il s'agit d'une fille ou plus basse s'il s'agit d'un garçon, et laissez l'excédent pendre sur le côté. Suspendez une corde aux épaules de l'enfant pour décorer le vêtement.

  7. Enroulez les fausses vignes autour de la tête de l'enfant, en commençant par le front et en l'attachant à l'arrière avec un élastique. Laissez les cheveux de la fille sous la plante grimpante ou faites une tresse et tirez-la vers l'avant, par-dessus une épaule.


  8. Mettez les sandales sur l'enfant, ainsi que d'autres accessoires en or que vous préférez, tels que des colliers et des bracelets.

Ce dont vous avez besoin

  • Feuille blanche
  • Ciseaux
  • Grimpeur en plastique
  • Peinture en aérosol doré
  • Ceinture de corde ou de tissu
  • Vieilles sandales
  • Goupilles de sécurité
  • Aiguille et fil ou machine à coudre
  • Film plastique