Faits sur la racine d'avocat

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Faits sur la racine d'avocat - Des Articles
Faits sur la racine d'avocat - Des Articles

Contenu

Les avocats produisent un système racinaire superficiel et agressif, ce qui les rend vulnérables aux infections et à la pourriture causées par les inondations et les dommages causés par les activités de surface. Alors que de nombreux enfants ont des bâtons coincés dans des morceaux d’avocat et les placent dans un pichet d’eau pour regarder les racines émerger et grandir, la plupart des avocatiers commerciaux et paysagers sont cultivés à partir de greffes de porte-greffes les graines.


Les avocatiers produisent un système racinaire superficiel et agressif qui étouffe la végétation environnante. (Fruits de l'avocat sur une image d'avocat sauvage par Lars Lachmann de Fotolia.com)

Fondamentaux

Les avocatiers produisent un fruit vert riche, répandu dans la cuisine mexicaine et apprécié pour ses huiles. Originaires de régions arides et chaudes d'Amérique du Nord et du Sud, les variétés résistantes poussent maintenant dans les régions subtropicales, notamment la Californie, Hawaii, la Floride, les Antilles et la Méditerranée, selon le site Web California Rare Fruit Producers. Des variétés naines ont été développées pour le jardinage en pots.

Croissance des racines

Selon le site Web Natural Resources and Agriculture de l’Université de Californie, la plupart des racines d’alimentation poussent jusqu’à 15 cm au-dessus du sol. Les racines poussent dans le tronc de l'arbre dans toutes les directions.


Ils préfèrent les sols meubles avec un bon drainage et peuvent tolérer des conditions acides ou alcalines, selon le site Internet des producteurs de fruits rares de Californie. Le système racinaire avocat extrêmement compétitif bloque les plantes à proximité qui recherchent l'eau, l'air et les nutriments. Des racines fortes et agressives peuvent se fissurer et casser le trottoir à mesure qu'elles grandissent.

Le système racinaire étendu et étendu indique que les avocatiers doivent être plantés à au moins 15 mètres des bâtiments et d’autres arbres en milieu paysager, selon le site de service de l’Université de Floride.

Considérations

La nature de la surface du système racinaire rend l'avocat susceptible d'être endommagé par l'engorgement. Si les racines sont mouillées, les nutriments sont perdus et la croissance est atrophiée. En cas d'inondation prolongée ou de sol saturé, l'arbre meurt. Le sol constamment humide peut également entraîner une infection des racines appelée champignons Phytophthora, qui ralentit la croissance et la production de fruits, selon le site des services de l’Université d’Hawaï.


Propagation

Selon le site de service de l’Université d’Hawaï, des avocats se multiplient en greffant des pousses d’arbres matures sur des jeunes pousses ou des porte-greffes. Le rendement et la qualité des fruits varient considérablement parmi les arbres produits à partir de graines, et sont plus cohérents chez ceux cultivés avec des porte-greffes.

La plupart des avocats du commerce et des paysages se multiplient par greffe et non par graines. (image de l'avocat par Sergey Goruppa de Fotolia.com)

La cultivation

Les avocats produisent des fruits plus abondants lorsqu'ils sont cultivés en plein soleil et ne doivent être arrosés que pendant les périodes de sécheresse prolongée.

Les arbres reproduits par les semences produisent généralement des fruits cinq à huit ans après la plantation, tandis que les arbres issus du greffage commencent à produire des fruits dans trois à cinq ans, selon le site de service de l'université d'Hawaï.

Attention

Selon le site Web Natural and Agricultural Resources de l’Université de Californie, les avocats issus de semailles ou de greffes provenant de pépinières doivent être plantés dans un trou un peu plus large que la motte de racines et recouvert d’un sol limoneux lâche. Étant donné que le système racinaire est sensible aux coups, aux ruptures et aux dommages, la motte de racines doit être réduite progressivement dans le trou sans déranger les racines. Une couverture de sol mélangée au sol favorisera l'aération et le drainage, mais l'engrais doit être maintenu à au moins 15 cm du tronc.