Pyjama Party pour les enfants de 11 ans

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 8 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
PYJAMA PARTY - On construit une tente pour l’anniversaire de Kiara // KIARA PARIS 🌸
Vidéo: PYJAMA PARTY - On construit une tente pour l’anniversaire de Kiara // KIARA PARIS 🌸

Contenu

Les onze ans peuvent être difficiles à satisfaire. Ils sont trop vieux pour les fantasmes et trop jeunes pour les films pour adultes. Les parents doivent faire preuve de créativité lors de la planification d'une soirée pyjama pour le groupe. La chose la plus importante est de ne pas avoir d'activités qui les font se sentir comme des bébés. Choisissez un programme adapté à votre âge, tel que des traitements de beauté ou des films avec leurs acteurs adolescents préférés.


Les traitements de beauté lors d'une soirée pyjama donneront aux filles le sentiment de vieillir (image de fête manucure par robert mobley de Fotolia.com)

Pyjama party avec spa

Amenez les jeunes filles à se sentir spéciales en ajoutant un spa à la soirée pyjama. Louez un spa mobile pour prendre soin de filles avec des soins du visage et des ongles. Si votre budget est serré, achetez un lot de vernis à ongles et laissez-les se peindre les ongles les uns des autres. Recherchez des recettes maison de soins du visage et apprenez aux filles à prendre soin de leur peau avec des produits comestibles.

Concours de jeux vidéo de nuit

Pour les 11 ans, organisez une compétition de jeux vidéo avec vos jeux préférés. Vous pouvez faire un championnat où les gagnants de chaque tour avancent jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux.


Soirée karaoké

Beaucoup de nouvelles consoles de jeu sont livrées avec un jeu de karaoké avec les dernières chansons. Il est également possible de louer un appareil de karaoké. Laissez les enfants chanter les chansons de leurs artistes adolescents préférés. Laissez chaque enfant choisir le vôtre. Ne les laissez pas juger ou classer les présentations, car à cet âge, ils sont sensibles aux opinions des autres.

Taie d'oreiller

Laissez les enfants décorer une taie d'oreiller qu'ils pourront rapporter à la maison le lendemain. Achetez de la peinture pour tissu et des marqueurs permanents. Mettez du papier ciré à l'intérieur des taies d'oreiller afin que les encres et les marqueurs ne se tachent pas de l'autre côté. Les enfants doivent utiliser des pinceaux et des éponges pour décorer à leur guise. Une autre solution consiste à les laisser signer les taies d'oreiller les unes des autres, afin qu'elles se souviennent toujours de la soirée pyjama. C'est une bonne idée de démarrer le projet plus tôt, afin que, dès l'heure du coucher, les taies d'oreiller soient sèches et prêtes à être utilisées.


Camp de pyjama

Si l'enfant ou la fille qui donne la fête aimerait avoir un thème de camping, il est possible de mettre des sacs de couchage dans la chambre ou au sous-sol. Une autre option consiste à les laisser assembler de petites tentes dans la cour si cela ne présente aucun danger. Même s'ils ne peuvent pas dormir dehors, si vous avez une cheminée, ils peuvent faire cuire des guimauves ou des saucisses et s'asseoir pour raconter des histoires. Donnez des lanternes aux enfants et au moment de dormir, ils pourront jouer avec les lumières jusqu'à ce qu'ils aient sommeil.