Comment obtenir plus grand avec des stands

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
COMMENT OBTENIR UN STAND? JoJo’s Bizarre Adventure!
Vidéo: COMMENT OBTENIR UN STAND? JoJo’s Bizarre Adventure!

Contenu

Cet article vous fournira quelques moyens faciles d’incorporer l’étirement dans votre routine quotidienne et de devenir plus grand en même temps. Il existe de nombreux exercices d'étirement simples que tout le monde peut faire à la maison pour allonger la colonne vertébrale, soulager la douleur et la souffrance et vous aider à grandir.


Les instructions

    Comment devenir plus grand avec des étirements

  1. Rester grand peut être facile avec des étirements. Il suffit de se tenir à la largeur des épaules et de placer vos bras au-dessus de votre tête le plus haut possible. Maintenez cette position pendant 10 à 15 secondes. Répétez la procédure cinq fois. Vous serez capable de sentir la partie inférieure de la colonne vertébrale tirer lorsque vous respirez et expirez.

  2. Un autre moyen simple de devenir plus grand avec les étirements consiste à toucher vos orteils. Pour ce faire, placez vos bras au-dessus de votre tête aussi haut que possible, puis penchez-vous et touchez vos orteils. Vous devrez peut-être plier légèrement les genoux. Maintenez cette position pendant 10 à 15 secondes. Inspirez en levant les bras au plafond et expirez en portant vos mains à la pointe des pieds.Répétez cet exercice cinq fois.


  3. Ajouter des cours de yoga simples à votre routine quotidienne est facile et augmente votre flexibilité avec le temps. La position classique du serpent peut être faite même par les débutants. Allongez-vous simplement sur le sol, le visage au sol. Reposez vos jambes ensemble doucement. Placez les mains avec les paumes tournées vers le sol sous chaque épaule. Poussez lentement le sol avec vos mains et soulevez votre poitrine et vos épaules en veillant à garder vos coudes pliés et proches des côtés de votre corps. Respirez doucement en poussant. Expirez et abaissez lentement votre torse sur le sol. Maintenez chaque position du serpent pendant 10 à 15 secondes. Répétez le processus cinq fois. Ceci est un excellent exercice pour étirer votre colonne vertébrale et devenir plus grand.

  4. La position du corps dans le yoga est la meilleure relaxation. Allongez-vous sur le dos sur un tapis ou une couverture de yoga sur le sol, dans un état de détente, avec vos pieds à environ 45 pouces l'un de l'autre et penchez-vous légèrement vers l'extérieur. Étirez votre colonne vertébrale en étirant doucement vos jambes tout en étirant vos bras au-dessus de votre tête dans la direction opposée. Ensuite, placez vos mains, paumes vers le haut, à environ six pouces des côtés de votre hanche, inspirez et inspirez profondément pendant environ 10 minutes. C'est une excellente pose pour vous détendre et pour étirer votre colonne vertébrale.


  5. La position de la montagne dans le yoga ressemble beaucoup à un simple mouvement d’étirement. Levez-vous, tenez les pieds joints et levez les bras sur les côtés. Ensuite, placez-les au-dessus de votre tête tout en inspirant profondément. Rassemblez vos mains sur votre tête en gardant vos jambes et votre dos détendus. Continuez dans cette position pendant quelques secondes, puis relâchez et expirez en ramenant les bras sur le côté. En combinant plusieurs de ces poses avec de simples exercices d'étirement, votre colonne vertébrale va s'allonger, améliorer votre posture et vous rendre plus grand. Faites ces exercices plusieurs fois par semaine et vous remarquerez également une amélioration substantielle de votre bien-être.

Comment

  • Commencez lentement avec les exercices d'étirement pour éviter les blessures.

Avis

  • Consultez votre médecin avant de commencer toute nouvelle routine d'exercice.

Ce dont vous avez besoin

  • Tapis ou couverture de yoga