Contenu
Conserver l'ail dans de l'huile d'olive à la maison est possible, mais il faut faire attention en raison de la nature de la combinaison. L'ail dans l'huile d'olive fournit un environnement idéal pour les maladies d'origine alimentaire s'il n'est pas stocké correctement. Le manque d'acidité de l'ail et le manque d'oxygène sont une recette pour un désastre. Cependant, si vous suivez les bonnes méthodes, vous pouvez conserver l’ail dans de l’huile d’olive sans vous inquiéter.
Les instructions
Ail (http://www.flickr.com/photos/fotoosvanrobin/2424454306/)-
Placez 5 à 10 gousses d'ail sur une planche à découper propre. Couper les extrémités de chaque dent, couvrir avec un grand couteau de cuisine, puis taper le couteau avec la poignée pour écraser une dent à la fois. Pelez la peau avec soin après les avoir écrasé et continuez jusqu'à ce que tout soit pelé.
-
Placez les gousses d’ail pelées dans un bocal à conserves à large goulot. Remplissez le flacon avec de l'huile d'olive pour les immerger complètement. Couvrez le pot aussi fermement que possible.
-
Placez le pot d'huile d'olive et l'ail dans le réfrigérateur, où il devrait rester jusqu'à 30 jours. Retirez l'huile d'olive avec une cuillère quand elle est solide pour enlever les gousses d'ail. Utilisez toujours une cuillère sèche et ne laissez jamais d’eau ou d’humidité entrer dans la casserole car cela pourrait causer le botulisme.
-
Placez la bouteille au congélateur si vous devez la conserver plus de 30 jours. L'ail conservé durera 3 à 4 mois s'il est congelé. Retirez le mélange avec une cuillère sèche lorsque vous souhaitez les retirer.
Comment
- Déshydrater les gousses d’ail avant de les plonger dans l’huile d’olive évite les maladies d’origine alimentaire. La combinaison peut être conservée en toute sécurité à la température ambiante si l’ail est correctement déshydraté. En cas de doute, il est préférable de les stocker au réfrigérateur ou au congélateur.
Avis
- Ne conservez jamais l’ail dans de l’huile d’olive à la température ambiante, car cela pourrait causer le botulisme, ce qui entraînerait une maladie grave, voire la mort, en cas de consommation. Toujours conserver l'ail frais conservé dans l'huile au réfrigérateur ou au congélateur.
Ce dont vous avez besoin
- Gousses d'ail frais
- Planche à découper
- Grand couteau de cuisine
- Bocal à conserves à large bouche
- Huile d'olive